nouveau en 607

NIKITI

Membre régulier
21 Janvier 2017
27
0
0
bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 3.0 ph1 depuis le 31 décembre (photos à venir) 125000 km achetée en très bon état. J'ai quelques soucis (pare soleil arrière, retro électrochrome mais je l'ai changé (très facile à faire)voyant airbag, etc...) mais j'ai aussi quelques questions :

-J'ai un soucis de chauffage dans l'habitacle que je n'ai pas retrouvé sur le forum: je n'ai pas de chauffage du tout SAUF si j'active le recyclage d'air, en position recyclage d'air le chauffage marche très bien. des idées?

-J'ai beaucoup d'options sur la voiture (cuir, pack jbl, suspensions pilotées etc..) mais je n'ai pas les sièges chauffants ni l'écran rt2 couleur. Je n'arrive pas à savoir quelle est sa finition au final.

Côté automobile, je suis bluffé par le confort et l'insonorisation. J'aime écouter de la musique en voiture et la je suis très content même si le pack jbl est un peu en dessous niveau restitution sonore. Sinon j'ai eu une longue période anglaise (rover 600, 75, MG tf...) avant de racheter la 607 qui offre à mon sens le meilleur rapport prix confort équipement motorisation.

Voilà,
A très bientôt sur le forum
 




bienvenue....

le RT2 couleur est une option avec le GPS.
&as tu les lave phares avec les xenons aussi ???

je suis etonné car je trouve que la sono avec le kit JBL est vraiment tres bon... en tout cas, j'en suis vraiment content, est ce que tu as le loudness d'activé ??

elle est de quelle année ??; ta quoi comme boite dessus ? :)
 

la [:philw389:7]

pour ton probléme de chauffage, il faut verifier la trappe du recyclage d'air, elle doit être bloquée!! elle se trouve derriére le filtre d'habitacle sous la grille de la baie du pare brise

voici un petit tuto :coucou:
 

la [:philw389:7]

pour ton probléme de chauffage, il faut verifier la trappe du recyclage d'air, elle doit être bloquée!! elle se trouve derriére le filtre d'habitacle sous la grille de la baie du pare brise

voici un petit tuto :coucou:

Il est ou ton tuto ? [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



ok je me suis raté!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/trappe-ventilation-recyclage-sujet_34511_1.htm
 



















Ta bien raison car tu c'est que des qu'il yen a un qui se loupe bah il ramasse Hihi