Nouveau membre 508 Hybrid4 Allure

gagph

Peugeot Addict
26 Janvier 2014
119
0
0
123
salut à tous,
nouveau membre de ce forum, je viens d'acquérir ma première Peugeot

Une 508 Hybrid4 Allure blanc nacré avec feux xénon.
Un seul mot au bout de 2 jours: "Enorme"
Je me suis séparé de ma C5 I phase 2 Sillage de 2007. Sans doute ma meilleure voiture jusqu'ici.
Le choix a été compliqué car l'abandon de la suspension hydraulique ne se fait pas comme ça.
Mon premier critère était la consommation puis le confort et l'équipement.
En C5 II, pas d'hybrid, plus de suspension sur le moteur 1.6.
La 508 s'est imposée rapidement et je ne regrette pas.
On verra le confort sur de longs trajets mais je ne suis pas inquiet.
En plus je gagne en puissance. Impressionnante la bête en mode sport (waouh)

Juste une question me chiffonne. Elle est sortie de l'usine le 15/04/2013 et je l'achète le 17/01/2014 neuve avec 0km. Comment et pourquoi un tel écart ?

A+
508_profil.jpg1..jpg
508_profilD.jpg2..jpg
508_dos.jpg2..jpg
 

Hello,

bienvenue!

Moi, après 2.700KM je pense encore et toujours "énorme"!

T´as un véhicule "stock" surement. Mandataire? Concessionaire?
 


Félicitations et bienvenue ! :coucou:
Sinon, pour répondre à ta question, elle a du attendre le client sur parc pendant 7 mois et demi..... ;)
Mais ça ne change rien pour la garantie qui commence à la date de mise en circulation en janvier 2014!
 

Merci pour ta réponse JPC06, je ne m'inquiète pas pour la garantie.
Je m'étonne que des véhicules restent si longtemps sur parc.
Cela amène une question. Ou et comment a t'elle été stockée ?
et pourquoi a t'elle été stockée ?
 

Était elle déjà immatriculée?
L'as tu acheté comme une occasion en occasions du lion ou comme une neuve.

Il ya quelques temps "trainaient" dans le réseau des Allure Hybrid avec 0 kms mais sans GPS aux alentours des 20.000 euros.

Pas de mauvaises affaires
 

Merci pour ta réponse JPC06, je ne m'inquiète pas pour la garantie.
Je m'étonne que des véhicules restent si longtemps sur parc.
Cela amène une question. Ou et comment a t'elle été stockée ?
et pourquoi a t'elle été stockée ?


Bienvenue sur FP et félicitation d'avoir franchi le pas pour cette superbe 508 HY4. :coucou: :) :love:

Moi aussi mon HY4 est resté stocké 5mois avant de devenir la mienne, elle reste cependant dehors. Mais mécaniquement et électriquement cela ne pose aucun problème. :chinois:

Elle est stocké car produite à l'avance, ça ne fait pas partie des modèles les plus écoulés, mais ça permet de faire une très bonne affaire à l'achat. :)
 

Le dabe: je suis bien le 1er propriétaire. C'est une voiture neuve.
Fous-des-peugeot: Je crois avoir fait une bonne affaire en effet.

Merci à vous
 

Il y a de multiples raisons pour qu'un véhicule reste stocké: commande obligatoire pour le CC, nécessité d'avoir des VH en stock...

Les véhicules sont stockés sur des parcs extérieurs (il arrive donc qu'ils subissent la grêle), en position shunt park pour ne pas consommer de batterie, avec toutes leurs protections.

Je ne connais pas les parcs PSA mais sur le lien ci-dessous tu pourras voir un des parcs du groupe VW dans l'Aisne que j'ai fréquenté http://goo.gl/maps/b8PIW
(tous les véhicules sont stockés dehors, y compris R8)
L'entrepôt est dédié aux PRA.
 

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Très belle cette couleur. Moi je l'ai prise en noir.
 

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Très belle cette couleur. Moi je l'ai prise en noir.

Merci olivero54
Elle est superbe aussi en noir! j'ai hésité puis comme ma C5 était gris anthracite et que le blanc nacré est moins sensible aux micro rayures, je suis passé sur du clair
A+
 

Il y a de multiples raisons pour qu'un véhicule reste stocké: commande obligatoire pour le CC, nécessité d'avoir des VH en stock...

Les véhicules sont stockés sur des parcs extérieurs (il arrive donc qu'ils subissent la grêle), en position shunt park pour ne pas consommer de batterie, avec toutes leurs protections.

Je ne connais pas les parcs PSA mais sur le lien ci-dessous tu pourras voir un des parcs du groupe VW dans l'Aisne que j'ai fréquenté http://goo.gl/maps/b8PIW
(tous les véhicules sont stockés dehors, y compris R8)
L'entrepôt est dédié aux PRA.


En effet, impressionnante la vue !
 

Bonjour gagph,

Félicitation pour ton achat.
Propriétaire également d'une Hybrid4 depuis 07/2013 et 20 000 km j'en suis très satisfait.
 

Bonjour,
La belle est au garage. Pose des radars avant et contrôle de l'équilibrage.
Oui, il y un petit tremblement vers 90km/h. Je crains le pire.
Et oui, la voiture est restée stationnée plus 7 mois et je pense que les pneus ont subi une légère déformation. Je dois la récupérer aujourd'hui. On va voir mais je crains que le remplacement s'impose.
 

Bonjour,
La belle est au garage. Pose des radars avant et contrôle de l'équilibrage.
Oui, il y un petit tremblement vers 90km/h. Je crains le pire.
Et oui, la voiture est restée stationnée plus 7 mois et je pense que les pneus ont subi une légère déformation. Je dois la récupérer aujourd'hui. On va voir mais je crains que le remplacement s'impose.
Bienvenue, je partage ton avis, un train de pneus à changer. A faire prendre en charge par le CC, c'est le stockage "immobile" qui est responsable. ;)
 

Bonjour,
Je relance ma question sur la date de sortie Usine car tout ce qui était clair devient moins clair
Le N° OPR figurant sur la voiture (13307) indique une sortie d'usine le 15/04/2013.
En vérifiant mes pneus, je constate que le DOT est 0513 soit mai 2013.
Serait elle sorti sur les jantes ? :)