Nouveau membre dans le 51

Et question bête ta quand même récupérait toute tes pièces que tu avais mis déçut ligne échappement leds et autre
 

Et question bête ta quand même récupérait toute tes pièces que tu avais mis déçut ligne échappement leds et autre
Hé non rien du tout :( .. je repart tout a 0 ... je vais bien m'occuper de ma nouvelle lionne
 

Et question bête ta quand même récupérait toute tes pièces que tu avais mis déçut ligne échappement leds et autre
Hé non rien du tout :( .. je repart tout a 0 ... je vais bien m'occuper de ma nouvelle lionne
 

Bonjour a tous.
Je suis sur Reims dep.51
Profession indépendante, 48 ans
Heureux propriétaire d'une 607 2,2l hdi acheter d'occas avec 150 000Km elle as maintenant
430 000Km.
Les problèmes que j'ai eu sont 1 démarreur et 1 pompe HD, et c'est tout !!! le reste : plaquettes, disques de freins, diverse biellettes et autres soufflet de cardan ne sont que des pièces d'usure.
pas mal pour une voiture avec un tel Km.
Normalement je devrait avoir 500 000km courant 2015.
J'ai connu ce forum grâce, ou du moins a causse, de mon Lancia Phedra qui as des problèmes, comme c'est le clone du Peugeot 807, et qu'il n'existe pas de forum aussi complet que celui-ci sur le Lancia Phedra, me voilà.

:coucou:
Egalement la bienvenue sur ce fofo :bounce:
 


et un p'tit pourrissage de post,comme ont l'aient aime :pt1cable:
donc chez nous ca veut dire bienvenue :D
 

Oui Yann je l'ai prévenu que son poste allé finir comme ça sinon c'est pas du jeu loool
 





Supe ca me donneras l'occasion de vous connaitre
sans-titre12.png
 

[quotemsg=155030,39,88756]Désolé les gars je dit plus rien :ange:

Encore bienvenue ragwen sur le fofo , on se verra bientot ;)[/quotemsg
A quand tu veux :p