nouveau propriétaire d'un 3008

Jerem-gsr

Membre régulier
7 Septembre 2013
28
0
0
:coucou: :coucou: Bonjour Jerem, 26 ans. Je suis un futur propriétaire d'un 3008 premium pack 2.0hdi 150 année 2009 de couleur Gris Hurricane et qui totalise 82.000km. C'est une premiére main a des personnes agés... :)

Je l'ai jeudi et j'ai hate d'y etre !!! :D :D :D
 




merci j'espére ne pas être décu !!! :) :)

la premiére chose que je fais dessus c'est un lustrage complet !
 


elle sera lavé lol, campagne de rattrapage a jour, 100points de controle peugeot vérifié, ... Je l'ai acheté dans la concession ou mon patron recois ces véhicule neuf ;)

C'est sa d'être agent peugeot :p
 

De toute façon si sur les 100 points il y a un point qui ne passe pas le véhicule est vendu en dehors de la concession.
 

Enfin recu mon 3008 !!!! Pour le moment deja fait 150km avec depuis hier midi. Quand je suis arrive a la concession pour faire les papiers et le reste.je trouvais quil avait changer par rapport a ce que j'avais vu quand j'avais ete le commander. Je fais le tour du véhicule et un truc me choc! Les vitres ne sont pas pareil qu'à l'origine. Et oui effectivement mon pere travaillant dans cette société a fait une demande pour teinté les vitres !!! Merci du cadeaux sa fait plaisir et super beau !!!
 


Enfin recu mon 3008 !!!! Pour le moment deja fait 150km avec depuis hier midi. Quand je suis arrive a la concession pour faire les papiers et le reste.je trouvais quil avait changer par rapport a ce que j'avais vu quand j'avais ete le commander. Je fais le tour du véhicule et un truc me choc! Les vitres ne sont pas pareil qu'à l'origine. Et oui effectivement mon pere travaillant dans cette société a fait une demande pour teinté les vitres !!! Merci du cadeaux sa fait plaisir et super beau !!!

Cool !
J'essayerai de poster des photos ce week end!

On les attend alors ;)