nouveau sujet, nouveau forum

Ton sujet est dans la section vw http://www.forum-automobiles.fr/Forum/?config=auto.inc&rewritten=1 ;)
 


Oui l'ancien est toujours disponible mais un peu mort... :D

Bon, le Forum Peugeot est mort. :sweat:

Pourquoi copier le forum-auto ?

Je suppose que le but est d'élargir pour gagner plus de fric grâce aux publicités...

Un peu dommage.

De plus, une marque mythique comme Jaguar en tout petit dans "les autres européennes" je trouve cela très moyen ! Créez une catégorie des anglaises avec Jaguar, Aston Martin, Lotus, Bentley, j'en passe...
On copie rien du tout et c'est encore moins le revenu publicitaire qui nous a fait faire un nouveau forum :sarcastic: je te rassure on ne gagne pas d'argent avec FP, tout sert au forum, genre la sortie RCZ pris en charge à 50% par FP...... je vais pas tout citer sinon on va y passer 3 jours.
On soulage tout simplement une section ou tout y était mélangé, maintenant c'est plus clair.
 

C'est normal que lorsqu'on va dans la categorie "Peugeot", le lien nous renvoie direct sur forum-peugeot donc l'ancien forum ?
 

Dommage à mes yeux et aux yeux de certains, car c'était justement bien ce côté tout mélangé... Maintenant, ça n'a plus rien d'un forum Peugeot en tout cas, du coup. Il faut être clair.

Et, ça permettait de s'ouvrir, de tout voir... Maintenant, qui va aller de lui-même dans la catégorie Dacia ? [:nono le bo] [:nono le bo]
 





C'est normal que lorsqu'on va dans la categorie "Peugeot", le lien nous renvoie direct sur forum-peugeot donc l'ancien forum ?
Oui tout comme la buvette et loisir ;)

LLDR, ce n'est pas une nouvelle section, mais un forum, regarde ta barre d'adresse quand tu es dessus ;)

Ensuite si ça ne te plait pas c'est pas très grave hein, surtout que ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est comme tout, ça plait à certains et pas à d'autres, c'est comme ça la vie :D
 


Oui tout comme la buvette et loisir ;)

LLDR, ce n'est pas une nouvelle section, mais un forum, regarde ta barre d'adresse quand tu es dessus ;)

Ensuite si ça ne te plait pas c'est pas très grave hein, surtout que ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est comme tout, ça plait à certains et pas à d'autres, c'est comme ça la vie :D


non mais ce que je veux dire c'est qu'on atteri là :http://www.forum-peugeot.com/

et sans possibilité de revenir vers forum-automobile

On atteri vers l'ancien forum avec la buvette et tout et tout
 

Il n'y a aucun problème mais bon... J'ai du mal à comprendre.

Le forum automobiles est nouveau, et le forum Peugeot reste ?
 


non mais ce que je veux dire c'est qu'on atteri là :http://www.forum-peugeot.com/

et sans possibilité de revenir vers forum-automobile

On atteri vers l'ancien forum avec la buvette et tout et tout
Quant on aura fini de tout déplacer, tu cliqueras sur le monde auto et tu re-tomberas sur le forum auto ;)
Il n'y a aucun problème mais bon... J'ai du mal à comprendre.

Le forum automobiles est nouveau, et le forum Peugeot reste ?
Oui FP reste aucun changement ;)
 








Oui tout comme la buvette et loisir ;)

LLDR, ce n'est pas une nouvelle section, mais un forum, regarde ta barre d'adresse quand tu es dessus ;)

Ensuite si ça ne te plait pas c'est pas très grave hein, surtout que ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est comme tout, ça plait à certains et pas à d'autres, c'est comme ça la vie :D


je ense pas que ca soit question de plaire ou pas ( il y a de ca aussi) mais surtout une question d'habitude, faut pas habituer les gens a la même chose :lol: , mais la nouvelle version permet de classer tout les sujets par marque et evite donc de chercher partout pour en un retrouver un. plus de categories egal moins de bordel
 




sisi, j'étais au courant, mais je pensais que le transfert des messages vers le nouveau forum aurait lieu plus tard [:bob113]