Nouvel achat

phil3480

Peugeot Addict
23 Septembre 2011
292
0
16
Bonjour à tous,
:bounce:
Je me suis décidé à quitter ma 607 phase 1 de 2001 de 136 ch hdi de 262000 kms par une phase 2 de 2009 170 ch féline avec toit ouvrant bleu abysse et cuir noir pour la finition intérieur.
Après un bon décrassage, hydratation des cuirs et plastiques intérieurs, nettoyage, polissage et lustrage puis cire sur la carrosserie, voila quelques photos de ma belle! :pt1cable:
Elle est trop belle ma titine :lol:
Philippe.
 

Avec les images c'est tout de même mieux! Désolé.
forum 7.jpg1..jpg
forum 6.jpg1..jpg
forum 4.jpg1..jpg
forum 1.jpg1..jpg
forum 2.jpg1..jpg
forum 5.jpg1..jpg
forum 3.jpg2..jpg
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Nouvel achat suite
inutile d'ouvrir un nouveau topic à chaque fois que tu postes


:chinois:
 



donc rt4,faut le mettre a jour et y mettre les options caché
 

Salut Yann, que doit-on mettre à jour sur le RT4 et c'est quoi les options cachées?
Merci pour ta réponse.
Philippe.
 

:coucou: le soft,la carto
les options,lecture des mp3 ,3em page odb,etc
pense aussi a acheter le cordon usb(20€)chez peugeot
 

:pt1cable: La carto, c'est fait, le soft, c'est quoi?
La lecture des mp3 c'est bien la prise située derrière le poste et la 3 ème page odb, c'est quoi?
Excuses moi pour mon ignorance!!! :coucou:
Philippe.
 

Très belle acquisition :love: :chinois:

Tu as raison de t'être fait plaisir, il faut en profiter tant qu'on peut
 


soft 8.31
la 3em pages=tempé huile ,eau,et controle des roues
l'usb,oui c'est la prise derriere
 


Bonjour et belle voiture la même que la mienne sauf que j'ai pas le toit ouvrant que j'avais sur l'ancienne et qu'elle est gris aster et bonne route.
 

pis mettre la video par usb
Merci Yann pour ces précisions, mon collègue qui possède un C6 a la troisième page comme tu le mentionnes mais à moins d'intérêt pour nos 607 puisque les infos sont déjà visibles sur le tableau de bord.
Par contre la clef USB est plus intéressante pour moi, donc je pense un jour proche démonter le poste et installer ce fameux câble derrière. :chinois:
Philippe.
 

Merci à vous Sandra, David, Philou et Railman pour vous intéresser à ma miss, elle vous fait des appels de phares en remerciement.
Philippe.
 

Merci Yann pour ces précisions, mon collègue qui possède un C6 a la troisième page comme tu le mentionnes mais à moins d'intérêt pour nos 607 puisque les infos sont déjà visibles sur le tableau de bord.
Par contre la clef USB est plus intéressante pour moi, donc je pense un jour proche démonter le poste et installer ce fameux câble derrière. :chinois:
Philippe.

Salut Phil, pour le cordon USB à brancher au cul du RT4, pas la peine de démonter le poste. Tu dégrafes la moquette sur le coté droit de la console et en te contorsionnant un peu tu arriveras à aller brancher le câble USB. Je l'ai fait sur la mienne en moins de 15 minutes ....
Démonter le poste pour çà, risque d'être plus long ....
 




Salut Phil, pour le cordon USB à brancher au cul du RT4, pas la peine de démonter le poste. Tu dégrafes la moquette sur le coté droit de la console et en te contorsionnant un peu tu arriveras à aller brancher le câble USB. Je l'ai fait sur la mienne en moins de 15 minutes ....
Démonter le poste pour çà, risque d'être plus long ....


Merci Nono pour le conseil, super sympa! :bounce: :coucou: