Hey heyyyy !!!!
Bonjour la compagnie, je suis nouveau et j'arrive avec ma Peugeot 206 HDI 2 l verte romarin.
Je posterai des photos quand elle sera lavée
Si je viens vous rendre visite c'est que je souhaite bien entretenir mon petit bijoux et la garder le plus longtemps possible. J'espère donc obtenir conseils astuces et des chèques avec quelques zéros .
Nan nan, je voulais dire euh...
Ah aussi, j'en profite pour donner des explications sur ma voiture:
Je l'ai acheté d'occase avec 85 000 bornes, elle est de 2002 ( quoi ?! c'est possible ça ?! Justement ! )
Elle a la clim, un toit ouvrant, 5 portes 5 places, diesel bien entendu. Une XR ou Presence XR ?
Donc, je me disais, comment peut-elle n'avoir que 85 000 bornes pour une voiture de 2002, sachant que la peinture près du toit s'écailles légèrement, que les jantes, couvertes par les enjoliveurs sont rouillées, que le gars a changé le kit d'embrayage, le radiateur, la courroie de distribution...
La fiche technique parle de 160 000 bornes pour la courroie me semble-t-il...
J'attends les factures de l'ancien proprio.
Ah, justement, le gars qui est en fait un garage auto à acheté la voiture en concession. Elle coutait 6 500 € pour 84 500 bornes et le gars me l'a vendu à 5 400.
Aurait-il eu la voiture moins chère ? Car quel serait l'intérêt de vendre à perte avec un différence de 1 100 € ? Avec en plus plein de pièces changées. Le control technique indique que la voiture aurait été accidentée, d'où des réparations au niveau de la direction, parallélisme et le radiateur qu'il a changé.
Fallait-il vraiment changer la courroie et l'embrayage ?
N'aurait-il pas trafiqué le compteur digital en remontant les kilomètres ? Je ne suis sûr de rien. La voiture tremble beaucoup quand je démarre en première, en lâchant l'embrayage et en accélérant et je trouve qu'elle est un peu trop sensible aux défauts de la route, c'est à dire qu'elle bouge un peu dans tous les sens...
Sinon pas de soucis majeurs, elle roule impec' et marche bien.
Voila, alors salut à tous et bonne journée
Bonjour la compagnie, je suis nouveau et j'arrive avec ma Peugeot 206 HDI 2 l verte romarin.
Je posterai des photos quand elle sera lavée
Si je viens vous rendre visite c'est que je souhaite bien entretenir mon petit bijoux et la garder le plus longtemps possible. J'espère donc obtenir conseils astuces et des chèques avec quelques zéros .
Nan nan, je voulais dire euh...
Ah aussi, j'en profite pour donner des explications sur ma voiture:
Je l'ai acheté d'occase avec 85 000 bornes, elle est de 2002 ( quoi ?! c'est possible ça ?! Justement ! )
Elle a la clim, un toit ouvrant, 5 portes 5 places, diesel bien entendu. Une XR ou Presence XR ?
Donc, je me disais, comment peut-elle n'avoir que 85 000 bornes pour une voiture de 2002, sachant que la peinture près du toit s'écailles légèrement, que les jantes, couvertes par les enjoliveurs sont rouillées, que le gars a changé le kit d'embrayage, le radiateur, la courroie de distribution...
La fiche technique parle de 160 000 bornes pour la courroie me semble-t-il...
J'attends les factures de l'ancien proprio.
Ah, justement, le gars qui est en fait un garage auto à acheté la voiture en concession. Elle coutait 6 500 € pour 84 500 bornes et le gars me l'a vendu à 5 400.
Aurait-il eu la voiture moins chère ? Car quel serait l'intérêt de vendre à perte avec un différence de 1 100 € ? Avec en plus plein de pièces changées. Le control technique indique que la voiture aurait été accidentée, d'où des réparations au niveau de la direction, parallélisme et le radiateur qu'il a changé.
Fallait-il vraiment changer la courroie et l'embrayage ?
N'aurait-il pas trafiqué le compteur digital en remontant les kilomètres ? Je ne suis sûr de rien. La voiture tremble beaucoup quand je démarre en première, en lâchant l'embrayage et en accélérant et je trouve qu'elle est un peu trop sensible aux défauts de la route, c'est à dire qu'elle bouge un peu dans tous les sens...
Sinon pas de soucis majeurs, elle roule impec' et marche bien.
Voila, alors salut à tous et bonne journée