Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Bonjour à tous, cela fait maintenant un mois que j'ai craqué pour la 308 cc, et que j'ai signé le bon de commande. Il me tarde de l'avoir avec l'arrivé des beaux jours!

Modèle: 308 cc :love: féline noir perla hdi 140 ch
Options: cuir intégrale vintage
jantes alu licancambur 18 pce
Wip com 3D
radar recul avant
pack vision
pack électrique
audio JBL
roue de secour

Date de commande: 23/02/09
Date extrème de livraison: 15/05/09

Je vous tiendraient au courant dés que j'aurais des nouvelles :D
028C01EA01670680-photo-mondial-paris-2008-peugeot-308-cc[1].jpg
 

quoi ? tu as acheté une voiture exposée au Mondial ? :pt1cable:
:lol:
EDIT : il y en a une comme ça exposée chez mon concessionnaire, elle est très sympa ;)
 

Pffff mais comment faites vous tous pour vous financer la voiture ?

Moi j'avais passé la commande mais je me suis retractée au bout des 7 jrs car leasing hors de question et credit sa fais des montants enormes chaques mois... du coup j ai decidé d attendre quelques mois ... :(:(
 

Non, je l'ai acheté dans une concession, et le garage m'a fait une bonne reprise sur ma 307 cc + carte grise offerte+ 7 % sur la 308 cc, donc, je rajoute 12 000 euros, à un crédit assez intéréssant au crédit agricole ;)
 

Félicitations en noir elle va être la plus magnifique de toute!
 


Ok mais moi par exemple j' ai deja un credit pour ma 307cc que je suis encore en train de payer, je peux demander de rajouter a ce credit existant la somme qu il me manque pour payer ma 308cc ?
 

Ok mais moi par exemple j' ai deja un credit pour ma 307cc que je suis encore en train de payer, je peux demander de rajouter a ce credit existant la somme qu il me manque pour payer ma 308cc ?


Je ne suis pas banquier, mais je pense que oui! Ou à la reprise de ta 307 cc par un garage, tu rajoute un crédit à la somme manquante
 

:eek: :eek: racheter un crédit sur une voiture précédente pour la mettre sur la neuve, il faut bien réfléchir :sarcastic:
 


Ok mais moi par exemple j' ai deja un credit pour ma 307cc que je suis encore en train de payer, je peux demander de rajouter a ce credit existant la somme qu il me manque pour payer ma 308cc ?

Tu pourrais peut-être faire reprendre ta 307 afin que le crédit soit soldé, et même en retirer un peu de sous qui pourront te servir d'apport pour l'achat de la 308...
 

Elle va être superbe j'en suis sûr mais aussi salissante que la mienne ;)
Vu que tu as la même motorisation que moi, pourrais-tu confirmer quand tu en prendras possession, que les révisions sont bien tous les 15000km? J'ai re-demandé lors de la pause de mes plaques s'il s'agissait de visites de contrôle gratuite mais on m'a affirmé qu'il s'agit de véritable visite donc...payantes :(
 

J'ai pensé à toi il y a près de chez moi un camion plein de 308cc noir perla qui attendaient là pendant le week-end elles sont magnifiques, bien vu ;) pour ton choix
 

Espérons que la mienne soit dans le lot!! Mais je ne pense pas, cela fais tous juste un moi et demi de la commande, encore un peu de patience, ça ne devrais plus tarder!! :)
 

Non, je l'ai acheté dans une concession, et le garage m'a fait une bonne reprise sur ma 307 cc + carte grise offerte+ 7 % sur la 308 cc, donc, je rajoute 12 000 euros, à un crédit assez intéréssant au crédit agricole ;)

T'as eu raison d'aller là bas, très bonne banque :chinois:

En tout cas, hate de voir les photos :love:
 

je viens juste d'en voir une noire perla en JA 18 (ou chromées tellement elles brillaient), elle est MAGNIFIQUE !!!! :love: :bounce: :love: :bounce: :love:

ce n'était pas les JA 18" Licancabur, mais des 5x2 branches, peut être en 17" alors.
 

je viens juste d'en voir une noir perla en JA 18 (ou chromées tellement elles brillaient), elle est MAGNIFIQUE !!!!

enfin bon j'avais besoin d'une 5 portes et le toit panoramique est déjà super :love:
 

J'ai croisé un camion avec 2 308CC noires hier sur la N12 en direction Plaisir, il n'y aurait pas la tienne?
 


Ben euh en gros c'est la même direction quand tu viens de l'A86. Pire que ça j'en ai croisé une rouge babylone au même endroit ce soir!!!
 


Bon ba les gars nos 308cc sont la!! mdrr
Je rigole mais j aimerai bien deja qu on ma demandé un justificatif de domicile pour la carte grise aujourdui...
D ailleur il parait que sa sera orange les cartes grise maintenant c est vrai ou pas?
 

ça devient donc la carte orange? :D

Moi le justif de domicile je l'ai donné le lendemain de la commande pour etre sur :)

Je ne pense pas que c'était la mienne même si j'aimerai bien, je vais peut etre quand même passer un coup de fil au commercial savoir ou ça en est.
 

[quotemsg=71480,23,4415]ça devient donc la carte orange? :D

Elle avait bien raison la secretaire en fait c est la meme mais le fond de la carte passe orange

Vive un certain moteur de recherche:
"Une nouvelle carte grise orangée remplacera à partir du 15 avril 2009 l'actuel imprimé bleuté. Le changement (pas seulement d'apparence) de ce document administratif est lié à la mise en place, à partir de la même date, du nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules ( SIV )..."

Sa fait quand meme 2 camions signalé avec des 308cc sur le forum aujourdhui je vais aussi telephoner demain :p
 

J'ai croisé un camion avec 2 308CC noires hier sur la N12 en direction Plaisir, il n'y aurait pas la tienne?

Bah j'aimerais bien que ce soit la mienne!!! même si il anonce un temps pourrie pour toute la semaine! La mienne doit arrivé fin avril, début mai d'après le concesionnaire bien sûr! Et toutes les voitures neuves commandées à Plaisir, sont livrées sur un même pôle, donc à Trujas Coignères! Si sa se trouve, elles arriveront toutes en même temps, lol, commande groupé :) :D Encore un peu de patience...
 


Encore mieu je passe direct sur le site trujas vers 13h30/14h pour voir de mes yeux et meme pleurer peut etre :bounce:
 

A ta place je passerai un coup de fil ;)


Arrete, imagine c'est pas la mienne, je vais être degouté lol, ça commence à vraiment devenir long l'attente!! Elle avait les 18 pouces ? Comme je disais, si sa se trouve ont va tous les avoir un seul et même unique jour de livraison!
 

Encore mieu je passe direct sur le site trujas vers 13h30/14h pour voir de mes yeux et meme pleurer peut etre :bounce:

Ce serais trop beau, j'ai même du mal à y croire!! Mais je vais y aller cette après midi!