Les feux LED sont un plus indéiable.
Il n'y a pas une différence aussi marquée entre les LED et les xénons que celle qui existe entre halogènes et xénons quand-même.
Mais ces feux éclairent quand-même mieux que les xénons, ils sont nettement plus reposants, l'intensité est la même à 2 mètres qu'en bout de faisceau.
Ce qui est flagrant, c'est que les xénons font moins blanc que le LED.
C'est puissant, clair, on voit tous les contrastes.
Pour ce qui est de la dotation des LED, tu as, d'office l'adaptative lignt (feux de côté dans les virages lents), les feux tous temps (agrandissement du faisceau sur les côtés et amoindrissement de l'intensité au sol pour éviter d'être gêné par l'effet miroir des routes humides ou enneigées), et l'allongement du faisceau au delà de 110km/h.
Tu peux prendre, en option l'assistant de feux de route qui fait passer automatiquement les feux de route et les feux de croisement.
J'ai été assez impressionné par ce système .
Il est d'ailleurs de série, situ prends le lane assist ou le pack assistance.
Pour ce qui est de l'ACC, je me tape les bouchons de Genève tous les matins et je peux te dire que c'est un sacré plus, surtout avec la S-tronic.
Qu'est-ce que c'est reposant!
Tu règle la distance qui te sépare de la voiture qui te précède selon 4 modes, du plus rapproché si tu ne veux pas que des voitures s’intercalent au plus éloigné sur les routes de campagnes pour que la voiture freine juste sur le frein moteur.
Deux options très sécuritaires et si je devais n'en garder que deux, ce serait celles-ci.
Il n'y a pas une différence aussi marquée entre les LED et les xénons que celle qui existe entre halogènes et xénons quand-même.
Mais ces feux éclairent quand-même mieux que les xénons, ils sont nettement plus reposants, l'intensité est la même à 2 mètres qu'en bout de faisceau.
Ce qui est flagrant, c'est que les xénons font moins blanc que le LED.
C'est puissant, clair, on voit tous les contrastes.
Pour ce qui est de la dotation des LED, tu as, d'office l'adaptative lignt (feux de côté dans les virages lents), les feux tous temps (agrandissement du faisceau sur les côtés et amoindrissement de l'intensité au sol pour éviter d'être gêné par l'effet miroir des routes humides ou enneigées), et l'allongement du faisceau au delà de 110km/h.
Tu peux prendre, en option l'assistant de feux de route qui fait passer automatiquement les feux de route et les feux de croisement.
J'ai été assez impressionné par ce système .
Il est d'ailleurs de série, situ prends le lane assist ou le pack assistance.
Pour ce qui est de l'ACC, je me tape les bouchons de Genève tous les matins et je peux te dire que c'est un sacré plus, surtout avec la S-tronic.
Qu'est-ce que c'est reposant!
Tu règle la distance qui te sépare de la voiture qui te précède selon 4 modes, du plus rapproché si tu ne veux pas que des voitures s’intercalent au plus éloigné sur les routes de campagnes pour que la voiture freine juste sur le frein moteur.
Deux options très sécuritaires et si je devais n'en garder que deux, ce serait celles-ci.