nouvelle achat

:pt1cable: non pas du tout comme sa au moins, elle sera testé sur un long parcours et puis sinon je part avec mon autre voiture une twingo^^ alors le choix et vite fait :non: 607 normalement ...
 



par contre, si tu rencontre une autre panne dans les prochains km, soit tu est tombé sur une mauvaise serie, soit elle n'a pas 100000 km :( , car deja, un demarreur (si c'est lui) à 100000 km, ça parait louche [:chris34:1] , le miens, je l'ai changé a 300000km ;)
 

par contre, si tu rencontre une autre panne dans les prochains km, soit tu est tombé sur une mauvaise serie, soit elle n'a pas 100000 km :( , car deja, un demarreur (si c'est lui) à 100000 km, ça parait louche [:chris34:1] , le miens, je l'ai changé a 300000km ;)

le miens aussi m'a laché vers les 100.000 bornes,mais pas par usure,il etait plein d'huile qui provenait du boitier papillon :cry:
Sa voiture est de 2003 comme l'était la mienne (peut-etre le meme probleme)
 

:confused: verdict mardi je retient au jus mais pour moi c'est la batterie enfin j’espère, même si c'est le démarreur , il sera neuf :wahoo: comme sa je n’aurai pas a le changé vue qu'il sera en garantie.

mais comme dit ma femme sa commence bien lol^^ :kaola:
 


:confused: verdict mardi je retient au jus mais pour moi c'est la batterie enfin j’espère, même si c'est le démarreur , il sera neuf :wahoo: comme sa je n’aurai pas a le changé vue qu'il sera en garantie.

mais comme dit ma femme sa commence bien lol^^ :kaola:

mais si tu dis dans ton premier message que la batterie est neuve!!!
 

:whistle: eeeee oui pas faut c’est ce que le mécano ma dit mais il y a pas 2 batteries dans la 607 ?? une dans le coffre et une au niveau du capot ?? JE Dit sa mais j'en sais rien mais c'est se que j'ai cru comprendre :confused:
 

:whistle: eeeee oui pas faut c’est ce que le mécano ma dit mais il y a pas 2 batteries dans la 607 ?? une dans le coffre et une au niveau du capot ?? JE Dit sa mais j'en sais rien mais c'est se que j'ai cru comprendre :confused:


ça depend, et si tu en a deux, celle du coffre sert uniquement aux equipements electriques et celle du moteur, sert pour le demarrage. :)
envoi ton vin et je vais te dire si tu en a une ou deux ;)
 

c'est quoi ton vin :confused: dsl je connais encore pas tous sur la 607 moi je suis plutôt vin rouge, je préfère beaucoup le bordeaux :lol: et j'ai pas ma carte grise elle est resté dans la voiture
 

c'est quoi ton vin :confused: dsl je connais encore pas tous sur la 607 moi je suis plutôt vin rouge, je préfère beaucoup le bordeaux :lol: et j'ai pas ma carte grise elle est resté dans la voiture


le vin, c'est le n° de serie qui commence par vf......................
 

ok :chinois: ba je ne le connais pas et comme je tes dit ma carte grise est resté dans la voiture qui se trouve au garage .
 


Bon 607 récupéré a l'instant :ange: bon c'est n'y la batterie qui est neuve et n'y le démarreur, c'est le fil de masse qui est relié d'un coté a la batterie et de l'autre coté a la masse de la boite de vitesse donc le fil été dénudé a la cosse de la boite se qui explique qu'elle ne voulais pas démarré (d’après les dires de mon mécano) il la remplacé par un neuf est c'est bon , sa remarche :bounce: donc il ma dit que si j'avais le moindre souci en vacances qu'il fallait la faire réparé a un mécano local est qu'il paiera la note directement car, il ma dit qu'il n'y avait pas aucun souci a se faire; il a dit sa pour rassuré ma femme. Moi je lui fait confiance enfin on verra lol

et oui philou il n'y qu'une batterie dans mon auto le Vin est Vf39d4hxb9296069

vivement samedi départ pour ARCACHON !!! :love: :pt1cable: :coucou:
 


Bon 607 récupéré a l'instant :ange: bon c'est n'y la batterie qui est neuve et n'y le démarreur, c'est le fil de masse qui est relié d'un coté a la batterie et de l'autre coté a la masse de la boite de vitesse donc le fil été dénudé a la cosse de la boite se qui explique qu'elle ne voulais pas démarré (d’après les dires de mon mécano) il la remplacé par un neuf est c'est bon , sa remarche :bounce: donc il ma dit que si j'avais le moindre souci en vacances qu'il fallait la faire réparé a un mécano local est qu'il paiera la note directement car, il ma dit qu'il n'y avait pas aucun souci a se faire; il a dit sa pour rassuré ma femme. Moi je lui fait confiance enfin on verra lol

et oui philou il n'y qu'une batterie dans mon auto le Vin est Vf39d4hxb9296069

vivement samedi départ pour ARCACHON !!! :love: :pt1cable: :coucou:


ben si t'es en panne sur arcachon, t'inquiéte, je suis pas trés loin , j'ai tout ce qu'il faut :D ;)
 


Bon comme j'avais indiqué dans un notre Sujet qui a été déplacé est que je ne retrouve plus :eek:

J'ai un problème d'alarme sur ma 607 enfin j'ai appris par mes voisin que ma voiture possédé une alarme car elle a sonné 2 fois en 2 nuits donc mon voisin :mad: est venu me dire de stoppé mon alarme car elle l'avais :sleep: réveillé lol

Donc j'ai et on ma dit ici est la de déconnecter les capteurs volumétrique car c'est eux qui déconnes, a chaque fois sur les 607 phase 1.

Je trouve pour ma part inutile l'alarme, donc je décide de la désactiver.

:heink: donc grasse a vous, tous je me suis mis a commencé a bricolé mon auto :whistle: lol je débute


WP000285.jpg

les capteurs volumétrique

WP000289.jpg



WP000291.jpg


bon j'espere que mon probleme sera réglé est que mes voisin vont mieux :sleep: :)
 

:pfff: bon vous allez me prendre pour un con mais je n'arrive toujours pas a réglé mon fauteuil sur les position M / 2 / 1 :(

WP000278.jpg



Pour temps j 'ai testé comme on ma dit d'appuyé sur M je règle le fauteuil et mais rétro et appuyé ensuite sur un ou sur 2 . Moi quand je fais la manipulation j'appuis sur M je fais mon reglage et quand j'appuis sur 1 ou 2 "une sonnerie" est la le fauteuil reprend son réglage d'origine :cry:

merci d'avance de renseigné plus en détail car qu'elle que chose m'échappe ... :pfff:
 

Tu n'as pas bien compris les explications qui sont pourtant très claires. Relis les. D'abord, fais tous tes règlages qui TE conviennent. Puis tu appuies successivement sur M ensuite sur 1. Ce seront TES reglages mémorisés.
Ferme ta voiture avev TON PLIP.

Ta femme fera SES règlages pour ELLE et appuiera sur M puis 2. Ce seront SES réglages mémorisés. Pour finir, elle fermera la voiture avec SON plip
 


Je ne sais pas sur ph1 mais sur ma ph2, je règle mon siège, j'appuie sur M puis 1 (un appuie simple), j'entends le bip et terminé.

Idem pour la mémorisation 2.

Je ne me suis jamais amusé à devoir fermer la voiture avec un plip différent pour garder mes réglages.
 

si tu lisais le bouquin de ton auto afin de bien faire la manip............


ça serai bien aussi, non? :whistle:

:coucou:
 

Salut,

Sur phase 1 il y a 4 mémoires différentes car elles dépendent du PLIP utilisé : 2 mémoires pour la clé 1 et 2 mémoires pour la clé 2.

A+.
 

bon c'est bon impec siège réglés départ dans la nuit pour Arcachon bonne vacances a tous le monde !!! :coucou: