Nouvelle Audi A4

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
La Nouvelle Audi A4 esra officiellement présenté Demain...
Voici quelques Photos Non-Officielles ( Ou Presque... ) :

csp_a41.jpg

ac1adb80f3a7f187d7ab003cb9_.jpg


La Première est peut-être une Officielle, car beaucoup de sites Automobiles disent : " C'est exactement une A5 à 4 portes avec une chute de pavillon réhaussée. L'arrière et l'avant sont identiques au coupé. Même chose pour le tableau de bord. "

Un Tableau de Bord de l'A5 ?? :confused:
 

De toute façon avec audi, ancienne nouvelle ... faut vraiment voir la différence et c'est bien dommage.

Je croyais que la nouvelle c'etait celle qui est dispo actuellement :pt1cable:
 

Elle est bien cette nouvelle A5. Manque plus que qques photos supplémentaires. L'avant n'est pas tout à fait identique A5. :p
 

Elle est bien cette nouvelle A5. Manque plus que qques photos supplémentaires. L'avant n'est pas tout à fait identique A5. :p

Mais la 2ème Photo n'est pas officielle !!
 



On dirai quelle es truquee cette photo non??

Ou alors ca doit etre mes yeux !!!

Mais jaime bien ce style aggresif!!
 

Oui, elle est retouchée. Pour moi, audi, ce sont les phares carrés devant. J'aime beaucoup les audi 100 (le dernier modele) et A6 break(les tous premiers modeles.)
 

Les deux premières photos parues sont officielles. La troisième est un pur photoshop: rétros différents, intérieur des feux différents ;)


www.lesbellesfrancaises.conceptforum.net
 

Je ne suis pas convaincu, et la calandre single frame, on commence à la connaître...
 


Elle a l'air assez jolie, bien construite et surement hors de prix. Par contre, pour l'arrière, ils peuvent dire merci à BMW (série 3). Et ce que je n'arrive toujours pas à comprendre: pourquoi un volant 4 branches dans une voiture qui se dit sportive??????
 


Je te prends une ancienne A4 j'y ajoute des détails de l'avant d'A5, je mets l'arrière de l'A5 comme ça, je fais pareil avec le profil en ajoutant 2 portes et puis pour l'intérieur ben je me gene pas je reprends tout en bloc de l'A5 et j'y laisse l'ancien volant kitch et laid de l'ancienne (on se demande desfois) A4 et voilà la soit disante "nouvelle A4"...
 





J'aime beaucoup, elle me fait penser à la nouvelle C5 ;)

Les feux arrières en mieux travaillés ...
 


C'est un nouveau modele. Il ne ressemble pas du tout à l'A4 actuelle. C'est plus une A5 4 portes. ;)
 

Putain et dire que je reproche a peugeot de ne pas assez changer entre deux models... Que devrais je dire pour audi...
Là je ne serai meme dire ce qui a changé a part les feux soulignés de LEDs a l'avant...(Ca devrait plaire a ceux qui aiment le tuning mais la clientelle audi peut etre pas...)
bref...
Mais un truc que je ne pige pas, ma belle mere a acheté son A4 il y a 3ans, c'était l'ancien model qui venait juste d'être remplacé a l'époque, il y a eu un model qui ressemble a celui présenté ci dessus pendant 3ans et là audi sort déjà un autre model?? Vous etes sûr que ça n'est pas des restylling de restylling car les évo entre chaque models sont tellement maigres...
 

A5B3.jpg

A4_MOTORAUTHORITY_2.jpg


Comparaison : Les Phares se ressemblent mais ne sont pas exactement comme ceux de l'A5 !! ;)
 

A5 :
2070224.001.mini14L.jpg


A4 :
A4_MOTORAUTHORITY_3.jpg


Exactement le Même Intérieur... A part le Volant et les Sièges !!
 

C'est le jeu des 7 erreurs ou quoi. :)

Il y a aussi la poignée de porte à l'intérieur avec la prolongation de l'alu (ou du faux alu). Egalement une sorte de barre alu au dessus de la boite à gants que l' A5 n'a pas.
 

carrment.......... et dire que j'aimais bien la A5 car elle se distinguait un peu du classissime ultra concervateur de audi... Là c'est rebelotte pour la guerre des clones
 

Le pommeau de vitesse est différent et le rectangle dans le compteur aussi :D