Nouvelle pub 307 CC

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Bonsoir,

ce soir a 20h48 sur TF1 je viens de tomber sur la pub de la 307 CC phase 2
Perso je la trouve chouette !
et vous, si vous l'avez vu, qu'en pensez vous ????
 

je l'ai raté ! :evil:
j'ai vu que les 5 dernieres secondes ... mais je désespère pas....

j'adorait la première avec les oeuf cuit sur dessus du coffre au soleil...
 






J'ai vu...

Il fait beau, les maisons n'ont pas de toit et les gens sont heureux de profiter du beau temps. Une 307 en version cabriolet passe dans la rue. Mais le temps se gâte et il commence à pleuvoir. La 307 cc se couvre et devient donc un coupé, alors que dans les maisons, les gens prennent la flotte...

Le soleil revient et la 307 se découvre...

Le slogant : parce qu'on a parfois besoin d'un toit en cabriolet, ou un truc du genre...
 

OUI , ca y est je l'ai vu :W :W :W :W

"parce qu'un cabriolet c'est parfois mieux avec un toit" :p

Très sympa
 




oh vilain!!!!!! :evil:

et VOILA ca ce fait plaindre et après ca vous tire dans les pattes :lol:


On plaisante. ;)
Sérieusement, j'aimais pas la pub de la berline. La montrer comme étant immense, ça rime à rien je trouve. :/
Je préfère des pubs classiques comme celle de la CC. :bien:
 



J'ai vu...

Il fait beau, les maisons n'ont pas de toit et les gens sont heureux de profiter du beau temps. Une 307 en version cabriolet passe dans la rue. Mais le temps se gâte et il commence à pleuvoir. La 307 cc se couvre et devient donc un coupé, alors que dans les maisons, les gens prennent la flotte...

Le soleil revient et la 307 se découvre...

Le slogant : parce qu'on a parfois besoin d'un toit en cabriolet, ou un truc du genre...
Merci Léo, je n'arrivais pas à savoir à quoi elle ressemblait cette pub :D
 




Soit elle passe pas souvent, soit tu n'allume pas la télé souvent.

kccoupeok.jpg
brice_3.jpg


Je t'ai cassé !

:lol: :lol: :lol:
 

bonne pub, mais si elle passe dans la même tranche publicitaire que Seat et Mc Enroe, elle parait très fade! :chinois:
 

En tout cas elle est très bien mise en valeur dans sa robe noire, ya même un plan avec le xenon allumé :love: On voit bien la calandre chromée et les beaux feux arrière.