Les enfants vous etes surs de ce dont vous parlez ?
Les GT 204 et RXH ont quasiment la meme boite. C'est une version retravaillée sur le 180 pour gagner en efficience.
Et donc pas de boite à double embrayage puisque à convertisseur classique.
Deuxio, les trains avant des RXH 180 et GT sont les memes. Vous ne devriez donc ressentir aucune difference de comportement.
Du coup, j'ai comme un doute au niveau du ressenti ?
Pour moi, il ne fait guere de doute qu'en version OEM, le 204 est supérieur au 180 qui se rapproche plus du 150 dans les faits.
Sinon au concours de la plus grosse je vous bats à plate couture.
Et pour étayer mes propos, ce petit match entre les versions 150 BVM, 180 BVA et 204 BVA. (j'ai ajouté ma fusée dedans
)
http://www.zeperfs.com/match5512-3845-4442-6237.htm
Les chiffres extremes pour un meme véhicule representent les resultats du journal ayant réalisé le meilleur chrono et celui le plus mauvais chrono. (à croire que certains étaient tombés sur un canard boiteux ou un véhicule non rodé concernant la GT vu certains chiffres assez mauvais)