Numéro de téléphone du service client Peugeot?

noizette

Nouveau membre
29 Novembre 2004
2
0
0
Bonjour,

à la suite de la rupture de la courroie de distribution sur ma 406, j'ai eu des frais de réparation de 1100 Euros (changement de la soupape). Etant donné qu'elle n'a que 40000 kms, ce n'est pas dû à un problème d'usure, le garagiste me l'a confimé, c'est pour cela que je souhaiterais effectuer une démarche auprés de Peugeot afin d'obtenir un remboursement.

J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé nulle part le numéro de télephone du service client de chez Peugeot, quelqu'un parmi vous le connaîtrait il?

D'avance merci

noizette
 


Salut,

Et pour leur envoyer un joli recommandé connait tu l'adresse TORNADE ? :evil:

d'avance merci
 

Salut,

Et pour leur envoyer un joli recommandé connait tu l'adresse TORNADE ? :evil:

d'avance merci

Bonjour,

J'ai moi-même écrit le 13 juin (lettre simple, c'est plus sympa pour commencer) à l'adresse suivante :

Automobiles Peugeot
Service clientèle
75 avenue de la Grande Arlée
758016 Paris

J'ai recu une première réponse (accusé de réception) datée du 16 juin, puis une réponse complète aujourd'hui, datée du 21 juin.

Le papier à lettre mentionne un numéro de téléphone : 0825 120 120
et une adresse mail : [email protected]
 

Le papier à lettre mentionne un numéro de téléphone : 0825 120 120
et une adresse mail : [email protected]

C'est aussi le numéro de téléphone que j'ai utilisé.
C'est un central téléphonique qui récupère les demandes, et fait le transfert à un conseiller, qui rappelle le client dans un délai potentiellement court.

Pour info, il faut logiquement que le courrier soit destiné au responsable clientèle du département (si je me souviens bien du découpage géographique :rolleyes: ).
Personnellement, je l'ai donc adressé directement au "type" (ça ne vaut pas plus :D ) qui me servait d'interlocuteur suite à mes appels au service "relations clientèles".
 

J'ai oublié, pour l'adresse courrier, voilà ce qu'on m'a donné:

Service Relations Clientèles Peugeot
a l'attention de Monsieur X
CASE 500
BP116
75761 Paris CEDEX 16

Voilà :)
 

Bonjour,

Vous avez aussi les Coordonées suivantes:

Automobiles PEUGEOT
Siège Social
75 Avenue de la GRANDE ARMEE
75116 PARIS

Tél: 01.40.66.55.11
Fax: 01.40.66.54.14
Télex: PEJOA 645700

Par contre, de mon côté, je recherche le NOM et Prénom d'un Responsable où du Directeur du Service Client.

Je vous remercie par avance.

Bon courage à vous et bonne continuation.
@+
 



:coucou:

Mémo :

01.34.33.50.50
Ce numéro est toujours d'actualité
J'essaie de joindre sans le moindre succès le service client Peugeot au n° que tu nous a fourni.
Toujours le même message de boite vocal: "en raison d'un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir"....! :confused:
Pour Info, j'en suis à environ 50 appels... :D
Peux tu me dire si ce n° est encore d'actualité à ce jour ou à t il changé???
Merci d'avance :coucou:
 

bonjour tout le monde,
moi j'ai eu un numero concernant mon souhait de recevoir un certificat de conformité, c'est le 0970-809-120 ensuite un conseiller va vous demander votre adresse mail sur laquelle vous recevrez une adresse postale pour envoyer la copie des documents demandés.
 

Bonjour,

à la suite de la rupture de la courroie de distribution sur ma 406, j'ai eu des frais de réparation de 1100 Euros (changement de la soupape). Etant donné qu'elle n'a que 40000 kms, ce n'est pas dû à un problème d'usure, le garagiste me l'a confimé, c'est pour cela que je souhaiterais effectuer une démarche auprés de Peugeot afin d'obtenir un remboursement.

J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé nulle part le numéro de télephone du service client de chez Peugeot, quelqu'un parmi vous le connaîtrait il?

D'avance merci

noizette

Bonjour noizette,

ta courroie n'avait que 40000 km mais combien d'année ?
Car il y a 2 échéances pour le changement d'une courroie : soit le kilométrage, soit le nombre d'année ...
 





Autre information :

Relation clientèle
Case 500
BP116
75761 Paris cedex.

Envoyer copie de cg pour enregistrement de vos coordonnées lors des campagnes de rappel. Dans le cas d'un changement de propriétaire de la première CG évidement :)
 

Il semblerait que nous sommes plusieurs à avoir un vice caché sur l'embrayage de nos 407.
D'autre part, ce problème est bien connu chez peugeot. il ne veulent pas le reconnaitre comme d'habitude. coût, mauvaise publicité...
mon modèle : 407 sw 136 ch de 2005, 59000 kilomètres.
diagnostic: problème de tarage sur l'embrayage qui génère le patinage de celui-ci.
cout / 500 € environ. j'attends la confirmation du garage.
Le tarage est réglé d'usine, il ne s'use pas. dans l'embrayage il y a des pièces d'usure oui mais pas toutes.
Dans le cas ou je n'obtiendrais pas satisfaction, je vous propose de m'occuper des démarches pour obtenir satisfaction à savoir :
- reconnaitre l'existence d'un vice caché sur ses embrayages.
- leur faire payer une amende conséquente pour refus de prise en charge, abus de position ( versé au profit d'organisme de défense des consommateurs).
- publication dans différentes revue automobile du jugement.

d'ici 3 jours, j'aurais la réponse. je ne manquerai pas de vous informer.
Préparez déjà vos devis, facture. Car plus je disposerai de preuve sur ce défaut et plus nous aurons du poids pour soutenir notre propos au tribunal. et oui, il faudra en arriver la car notre sociéte ne fonctionne que comme çà.
bonsoir
 

Bonjour à tous,

georges8973 : si je peux te donner quoi que ce soit comme document pouvant faire avancer les choses n'hésite pas. Je pense que le seul problème est de prouver qu'il y a vice caché. Ma cousine bosse à PSA je vois si elle connait quelqu'un du coté des boites de vitesse au cas où

Étant nouveau sur ce forum mais au courant des divers problèmes d'embrayage, j'ai moi même subi pas mal de problème sur mon véhicule peugeot 407 hdi FAP immatriculé 24.05.07 acheté mai 2008. Les divers problèmes (connus) ont jusqu'au jour d'hier étaient pris sous garantie. Je possède une extension de garantie gras savoie de la nioniotte). J'en viens au fait, l'année dernière (février 2009) je porte mon véhicule au garage, patinage en 3ème et 4ème. JE NE VOUS CITE PAS LE PROBLÈME VOUS AVEZ DEVINEZ. Réparation pris sous garantie je fait donc juste la remarque et l'on me répond problème connu. Je repars et 11 mois après, le 20 janvier 2010, rendez vous à la concession pour un bruit de vibration à l'intérieur de l'habitacle inaudible à l'extérieur (en cours d'analyse) mais AUSSI POUR UN EMBRAYAGE QUI PATINE!!!!!!!!!!. Seul soucis, on ne garantie pas une prise en garantie. Pour moi le problème réside dans le fait que les réparations ont étaient effectuées et 11 mois après rebelote non pris en garantie bien sur. Ma question est que faire ??? quel est le moyen de leur faire comprendre qu'ils ont un problème avec ce p...d'embrayage mais a chaque fois on fait casquer les mêmes devis à 988 euros. Qui à une solution ? Merci d'avance

N.B : 1er embrayage 27660 km, 2ème embrayage 39660 km qui dit mieux
 

je dis mieux : sur ma 207 sw hdi 90 ch
1er embrayage a 21000 km et 18 mois , 2eme embrayage 8 mois et 8000 km plus tard
sauf que comme vous le dites , on ne garantie pas une garantie ,donc 2eme embrayage de ma poche !!!
le garage me fait qd meme une réduc ( vu qu'il connaise bien le pb ) et me font 70% de reduc ce qui amene ma facture finale à 250 au lieu des 800€ annoncé au depart !!!
mais bon meme les 250 € ne passe pas !!!!
que faire ?????
mon vehicule est actuellement en attente au garage
d'avance merci
 

Il semblerait que nous sommes plusieurs à avoir un vice caché sur l'embrayage de nos 407.
D'autre part, ce problème est bien connu chez peugeot. il ne veulent pas le reconnaitre comme d'habitude. coût, mauvaise publicité...
mon modèle : 407 sw 136 ch de 2005, 59000 kilomètres.
diagnostic: problème de tarage sur l'embrayage qui génère le patinage de celui-ci.
cout / 500 € environ. j'attends la confirmation du garage.
Le tarage est réglé d'usine, il ne s'use pas. dans l'embrayage il y a des pièces d'usure oui mais pas toutes.
Dans le cas ou je n'obtiendrais pas satisfaction, je vous propose de m'occuper des démarches pour obtenir satisfaction à savoir :
- reconnaitre l'existence d'un vice caché sur ses embrayages.
- leur faire payer une amende conséquente pour refus de prise en charge, abus de position ( versé au profit d'organisme de défense des consommateurs).
- publication dans différentes revue automobile du jugement.

d'ici 3 jours, j'aurais la réponse. je ne manquerai pas de vous informer.
Préparez déjà vos devis, facture. Car plus je disposerai de preuve sur ce défaut et plus nous aurons du poids pour soutenir notre propos au tribunal. et oui, il faudra en arriver la car notre sociéte ne fonctionne que comme çà.
bonsoir
______
Bonsoir,
Même cause mêmes effets ! Je cherche une association des victimes d'embrayage Peugeot pour agir devant leur manque de fair-play.
Cordialement