numero de moteur 206 1.6 16v

ledruide01

Membre
7 Avril 2012
16
0
0
124
bonjour a tous :coucou:

alors voila je vous expose mon probleme ...
je voudrais commander un kit de distribution sur un site internet mais probleme je ne trouve pas le numero de moteur .Pourtant dans le livre technique de 206 il y a ecrit que ce numero ce situe a coter du filtre a huile d apres le dessin :heink: .

y a t il une methode pour y avoir acces comme demonter le filtre a huile ect ... ?? y a t il un autre endroit ou il pourrais ce trouver ?


model de la voiture 206 quicksilver 1.6 16v annee 01/2005

merci d avance pour vos reponses


(ps j ai reposter ici car apparement je me suis tromper au 1er post)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Benigne
 

donne le numéro de série de ton auto VF3............. sur la carte grise et sous réserve que le moteur n'est pas été changé, je te donnerai le numéro du moteur ;)


:coucou:
 

tien voila le num VF32HNFUA44418607

sur oscaro du coup je ne sais pas quelle kit de distri prendre entre deux skf o_O

j ai regarder la plaque sur le moteur mais elle est toute rouiller on vois plus rien o_O

et sur le service box de peugeot j ai pas bien comprit quand il y a deux ref : du genre annoter

16 095 258 80
KIT DISTRIBUTION + POMPE A EAU

16 091 212 80
EM:KIT DISTRIB+POMPE A EAU
- ET ÂGE >= 5

????????????

en tout cas merci pour ta reactivite
 

voilà m'sieur,


Numéro de Série du Moteur 10 FX5G 2465742
Numéro de Série de la Boîte 20 CP91 0019205
 

merci mr

et comment je fais pour choisir le kit de distri entre ces deux model

Pompe à eau + kit de courroie de distribution SKF : VKMC 03256


▪ à partir de nº de moteur : 1806405
▪ à partir de nº de moteur : 1850062

et


Pompe à eau + kit de courroie de distribution SKF : VKMC 03132


▪ Code moteur : TU5JP4
▪ jusqu'au nº de moteur : 1806404
▪ jusqu'au nº de moteur : 1850061


merci d avance ;)
 

j'en sais rien moi, tu demandes quelque chose, je te répond point barre


ensuite si tu as accés à la box, tu as donc les réfs constructeurs, y'a pas besoin de sortir de st cyr pour faire un copier/coller de la réf sur oscar :pt1cable:


bref c'est ça ton kit:

http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-skf-vkma-03256-1362050-307-p

prendre la ppe en plus
 


donne le numéro de série de ton auto VF3............. sur la carte grise et sous réserve que le moteur n'est pas été changé, je te donnerai le numéro du moteur ;)


:coucou:
Bonjour Nouveau sur le forum ,J'ai le meme probléme car impossible de trouver le no moteur de ma 206cc quicksilver pour commander les pièces et la concession peugeot ne m'a pas aider . Merci vraiment de m'aider Bonne route a tous