Options 3008

ZX81

Membre régulier
29 Mai 2010
31
0
0
Bonjour,

je souhaiterais connaître les informations suivantes :

* un d'entre vous a-t-il acquérit les barres de toit pour 3008. Simple d'installation et de désintallation véritablement sans clé et quid de la solidité de l'ensemble ?

* un radar avant peut- il être posé en accessoires si déjà un radar de recul équipe le 3008 ?

* la roue de secours peut-elle est acquit séparément en qualité d'accessoires ( non vu dans le catalogue officiel peugeot ) et dans ce cas où se situe t-elle sur le 3008.

* Les jantes 17 pouces savara peut-il est acquises en accessoires sachant que le coût des 18 pouces est prohibitif en comparaison des 17 pouces et de plus selon certains journaux cela altère le confort routier du 3008.

Un futur propriétaire de 3008 en attente de livraison plus que 15 jours ( 3008 platinium noir perla - premium pack sans wip nav mais jantes 18 pouces).

Merci de vos réponses à vous tous et bravo pur les modérateurs du site pour le travail accompli.
 

Pour les barres de toit, on ne peut pas faire plus rapide pour les monter et les démonter. Il y a juste une pièce à basculer pour serrer chaque patte. Le plus long, c'est de placer les caches verrouillés par clef. Pour la solidité de l'ensemble, difficile à dire. Ça m'a l'air moins costaud que des barres de toit pour break équipé de barres longitudinales. Mais en tout cas, c'est toujours mieux que les barres qui prennent en mâchoire le toit et qui bousillent les joints de portière.
Pour le moment, j'en suis très satisfait.