Ottomobile : Concept 508 Peugeot Sport Engineering 1/18

Greg_206

Peugeot Addict
14 Mars 2004
137
4
18
Bonjour,

Dans la série "rien ne sert de courir", si vous souhaitez acquérir le concept 508 PSE au 1/18 OT394 de chez Otto-models.com, rendez-vous sur le site de la boutique du musée Peugeot ou directement au musée.
Prix intéressant et je n'ai pas de commission

001.jpg

002.jpg

003.jpg

005.jpg

004.jpg
 
  • J'aime
Reactions: sebi42


Oui effectivement tarif inférieur aux revendeurs miniatures habituels. Mais Ottomobile à travers son club avait prévu la version de présentation avec la deco
 

Pièces jointes

  • Peugeot-508_PSE-2021-1280-0a.png
    Peugeot-508_PSE-2021-1280-0a.png
    321.4 Ko · Affichages: 7

Oui effectivement tarif inférieur aux revendeurs miniatures habituels. Mais Ottomobile à travers son club avait prévu la version de présentation avec la deco

Effectivement quand Ottomobile a annoncé la réalisation de la 508 PSE aux 1/18, ils ont utilisé la photo du modèle de "développement" stické et avec jantes Braid mais les photos étant souvent non contractuelles, pour l'instant je me contente de la version "Concept car".

Ils l'avaient également annoncé comme une vente spéciale sur leur site (comme les 208, le pack rallye,...) et finalement c'est un modèle exclusivement destiné aux revendeurs :spamafote:
 

Oui j'ai reçu hier l'exemplaire revendeurs. J'ai vu une vidéo du responsable d' Ottomobile en début d'année. Il y aura de plus en plus des versions pour les revendeurs mais le club aura encore sa propre version exclusive cette fois.
 

Vente spéciale demain d'une lionne chez Ottomobile en photo le nez d'une 508 PSE