Ouverture porte arriere 807

vince27

Peugeot Addict
4 Mars 2010
80
0
0
Bonjour a tous
Une nouvelle fois je sollicite vos compétences car j'ai a nouveau un problème sur mon 807. Je crée ce nouveau post car mes symptômes ne sont pas les mêmes que sur les autres.
Impossible d'ouvrir la porte arrière gauche de mon 807: ni en manuel, ni en électrique.
En manuel la poignée ne semble agir sur rien du tout (poignée " molle ")
En électrique: émission d'un Bip lorsqu'on appui sur le bouton au plafonnier ou a l'arrière.
J'ai tenté une RAZ en débranchant la batterie mais rien n'y fait
Lorsqu'on ferme la voiture a clé le loquet de la porte se baisse bien, le câble de la porte n'est pas cassé.
Voila je pense avoir pensé a tout
Merci d'avance pour votre aide
 


Merci ced
mais c'est justement ce que je voulais éviter si le problème est plus électronique. Car évidemment si il le faut je le ferais.....
 




Tu as un excellent tuto sur le forum, référencé en tête des sujets : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/poignee-porte-sujet_32637_1.htm

Bon courage !

:)
 


Petite nouvelle de ma portière
On a tout essayé avant de devoir démonter: remise a zéro en suivant la procédure, ouverture fermeture avec la clé, avec la télécommande et avec la bouton du plafonnier et rien n'y faisait
Il y a une semaine, ma femme en se trompant de bouton commande l'ouverture de la porte en panne et la miracle la porte s'ouvre: comme quoi il n'y avait pas, comme je le présentait nécessité de démonter
Le problème c'est que je ne sais toujours pas a quoi c'est du.....
 

Petite nouvelle de ma portière
On a tout essayé avant de devoir démonter: remise a zéro en suivant la procédure, ouverture fermeture avec la clé, avec la télécommande et avec la bouton du plafonnier et rien n'y faisait
Il y a une semaine, ma femme en se trompant de bouton commande l'ouverture de la porte en panne et la miracle la porte s'ouvre: comme quoi il n'y avait pas, comme je le présentait nécessité de démonter
Le problème c'est que je ne sais toujours pas a quoi c'est du.....



et donc tu vas démonter!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

un truc bizarre, moi quand j'ai une panne, je cherche de suite, et ça ne prends pas 3 plombes pour avoir un retour!!!!! :lol:
 


Oui et bien si je t'avais écouté, j'aurai démonté la porte pour que dalle.
Moi quand je ne connais pas je me renseigne et j'évite de raconter n'importe quoi. Certains sur ce forum ont une réelle connaissance mécanique mais a priori ce n'est pas ton cas alors fais comme moi quand tu ne sais pas: tais toi!!!!!!
 

Oui et bien si je t'avais écouté, j'aurai démonté la porte pour que dalle.
Moi quand je ne connais pas je me renseigne et j'évite de raconter n'importe quoi. Certains sur ce forum ont une réelle connaissance mécanique mais a priori ce n'est pas ton cas alors fais comme moi quand tu ne sais pas: tais toi!!!!!!
alors là, permets moi de te dire que tu te trompes, même si ced est un rien moqueur :sol: , c'est un as en mécanique, et il a déjà aidé énormément de monde, il suffit de faire un petit tour sur ce forum pour s'en rendre compte.
quant à ton problème, il risque tout simplement de revenir, puis de repartir jusqu'au jour ou il restera en permanence, donc profites que tu arrives à ouvrir ta porte pour controler que tout est en bon état dedans
 

alors là, permets moi de te dire que tu te trompes, même si ced est un rien moqueur :sol: , c'est un as en mécanique, et il a déjà aidé énormément de monde, il suffit de faire un petit tour sur ce forum pour s'en rendre compte.
quant à ton problème, il risque tout simplement de revenir, puis de repartir jusqu'au jour ou il restera en permanence, donc profites que tu arrives à ouvrir ta porte pour controler que tout est en bon état dedans

:chinois: [:benigne:5] :lol:
 

HS :p Plutôt moyen le profil "nouveau membre" qui s'enflamme après "Dieu, tout simplement".
Bravo ced pour le self control. :chinois:
Fin HS
Cabos
 

tu m'avais caché ça mon ced, je ne savais pas que tu n'y connaissais rien en mecanique :D , franchement je suis deçu [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 


Moi quand j'étais au catéchisme on m'a appris que dieu était bon et qu'il s'énervait jamais :pt1cable:

Sinon je prends la porte tant qu'elle fonctionne [:xtof73:1]
 



J'avoue qu'effectivement, en parcourant le site, je me suis trompé sur les connaissances de Ced et sur ce sujet je lui présente mes plus plates excuses. Cependant cela ne l'exempte pas de faire preuve d'un peu plus de politesse et de savoir vivre. Même Dieu, et la je parle du vrai, en semblait en démontrer plus que lui. Mais vous avez raison il vaut mieux prendre ça pour de l'humour que du dédin, surtout pour un nouveau membre
Ceci étant dit, je pense que GG a raison et que le problème va revenir: je vais donc suivre ses conseils
 

J'avoue qu'effectivement, en parcourant le site, je me suis trompé sur les connaissances de Ced et sur ce sujet je lui présente mes plus plates excuses. Cependant cela ne l'exempte pas de faire preuve d'un peu plus de politesse et de savoir vivre. Même Dieu, et la je parle du vrai, en semblait en démontrer plus que lui. Mais vous avez raison il vaut mieux prendre ça pour de l'humour que du dédin, surtout pour un nouveau membre
Ceci étant dit, je pense que GG a raison et que le problème va revenir: je vais donc suivre ses conseils



et donc les miens...... :pt1cable: :lol:

amen!!!!! [:benigne:5]



PS: je ne vois pas ou j'ai été mal polis ici en tout cas........... :heink: [:alvone:2]
 

Ced :lol: :lol: c'est notre maître à tous on lui doit le savoir :chinois: la sagesse :D et la kronenbourg a toute heures
 

:coucou: [:chris34] oui car c'est cette phrase qui est mal poli pour le coup!!!! et aussi, il ne suis pas lui même le conseil qu'il donne à ced dis donc!!! [:benigne]

"Certains sur ce forum ont une réelle connaissance mécanique mais a priori ce n'est pas ton cas alors fais comme moi quand tu ne sais pas:" tais toi!!!!!!
 

merci les potos, mais pas la peine de l'enterrer, il le fait déjà très bien tout seul......... [:nono le bo] [:titi_sw:8]