ouverture télécommande 406 HS

clebrun

Nouveau membre
22 Octobre 2003
3
0
0
Bonjour à tous.
L'ouverture télécommande côté conducteur ne fonctionne plus. Toutes les portes et coffre de la voiture s'ouvrent, sauf l'AVG.
L'utilisation de la clé ouvre correctement l'intégralité de la voiture.
La fermeture télécommande fonctionne parfaitement.

J'ai démonté la garniture de porte pour vérifier la connectique serrure et en ai profité pour mettre un coup de bombe contact.
J'ai aspergé le mécanisme serrure de WD 40.

Rien à faire.

Si vous avez déjà rencontré le phénomène, je suis acheteur !!
 

Si avec la clé cela fonctionne alors c'est un problème électrique et non mécanique.

As-tu d'autres soucis comme le réglage des retro, le léve-vitre séquentiel etc qui ne fonctionneraient pas? As tu testé le déverouillage de l'intérieur par le côté passager? c'est peut etre le moteur de condamnation de la porte qui est mort ?
 

Bonjour à tous.
L'ouverture télécommande côté conducteur ne fonctionne plus. Toutes les portes et coffre de la voiture s'ouvrent, sauf l'AVG.
L'utilisation de la clé ouvre correctement l'intégralité de la voiture.
La fermeture télécommande fonctionne parfaitement.

J'ai démonté la garniture de porte pour vérifier la connectique serrure et en ai profité pour mettre un coup de bombe contact.
J'ai aspergé le mécanisme serrure de WD 40.

Rien à faire.

Si vous avez déjà rencontré le phénomène, je suis acheteur !!

Salut,

Si tu utilises la clés du coté passager alors que la voiture est fermée, est ce que la porte conducteur s'ouvre ?

Ciao
 

Salut,

Si tu utilises la clés du coté passager alors que la voiture est fermée, est ce que la porte conducteur s'ouvre ?

Ciao

Non.

Les symptomes ont évolué, la porte AVD ne s'ouvre plus non plus avec la télécommande.

Merci pour ton aide.
 


Les symptomes sont:
Lorsque que j'ouvre avec la clé la porte AVD, j'entends les mécanismes de chaque porte se déclencher. Toutes les portes s'ouvrent, sauf l'AVG !!
Lorsque que j'ouvre avec la clé la porte AVG, j'entends les mécanismes de chaque porte se déclencher. Toutes les portes s'ouvrent, sauf l'AVD !!

Je craque !!!!!!

Merci pour ton aide.
 

bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce site et j'ai a peut prêt le meme soucis
j'ai une 406 essence 2L 10chx ma super condamnation ne fonctionne pas quand je ferme avec ma clef toute les portes ce ferment sauf l'avant droite (si je l'avait ouverte précédemment..) auquel cas il faut que je ferme cette porte récalcitrante avec la clef d'ailleur meme ouverte elle ne s'ouvre pas de l'extérieur je suis obligé de l'ouvrir avec la poignée intérieur et dernier petit détail j'ai aussi le rétro electrique extérieur droit qui déconne je ne peut pas le diriger ver la droite sinon toute les autres fonction fonctionne si quelqu'un aurai une tite infos merci de faire partager :)