Pack aventure, comment faire ?

Almagnifico

Membre
18 Septembre 2013
22
0
0
123
Bonjour,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum pour une question toute bête, qui a été déjà abordée mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un 3008. Malgré un bon nombre d'options, il n'a pas le pack Aventure. Aussi, comme je trouve que ça fini bien la voiture, j'aurai aimé l'installer moi même.
Donc, je me demande où trouver les cocques de rétroviseurs (étant donné que sur lbc il n'y en a que des gauches... A croire que le gauche souffre plus que le droit).
Et surtout, où trouver les joncs chromés que l'on voit sous les portières. Je parle de cette baguette en chrome qui va de l'avant à l'arrière du véhicule et qui se voit, même une fois les portières fermées.

Merci pour vos réponses et votre aide.
 


Merci pour cette réponse.

Lorsque je fais une recherche, je tombe sur un loueur de voitures :)

Pour info, le prix des baguettes de porte est de 136 euros l'unité... La dénomination exacte est "enjoliveur bas de caisse".
 

Ah pardon, je chercherais mieux la prochaine fois avant de poster.
En effet, mais pas d'enjoliveurs de bas de caisse sur ce site.
 



par contre tu as les coques retros...
pour ce qui est des bas de caisse avec insert il t'en coutera 104.23€ par côté chez peugeot
7009 P9 : gauche
7010 Y8 :droit
 






Moi je veux bien mais le prix sera le même d une part et d autre part, ou les commander ?
C est comme pour les reposes pouces chromés, impossible de les trouver pour un particulier... Ou alors je cherche mal, ce qui est aussi probable
 

Pour commander, soit Peugeot, soit internet avec de la chance, ou une casse auto avec beaucoup de chance.

Pour les repose-pouces, ce sont des pièces qui sont référencées depuis très peu de temps, donc à mon avis introuvable facilement ailleurs qu'en concession. En PR ils sont à 70,27€.
Pour les bas de caisse, 136,08€ par côté précisément. Je ne les sors pas à 104€. A voir sur les sites d'annonce si possibilité d'en avoir moins cher. Les coques de rétroviseur, c'est 57,18€ la coque.

Pour les angles de fuite en inox, je ne suis pas sûr des références, mais ce serait apparemment 260€ pour l'avant, et pareil pour l'arrière.

Soit au total un coût de 1000€ avec la pose, si vous achetez uniquement des pièces neuves. Prendre un Allure (ou Premium Pack si d'occasion) directement aurait été plus simple et pas forcément beaucoup plus coûteux, à mon sens.
 



J'espère que le prix est valable pour la paire... Et ou puis je passer pour commander ? Le site des pièces détachées peugeot semble inactif
 

Oui c'est la paire, heureusement à ce prix là.

Pour passer commande, vu que le site public est en maintenance, il faut passer directement au comptoir chez Peugeot. Pour aller plus vite, demandez directement la référence 16 079 535 ZE.

Et au fait, avant de commander, assurez-vous bien que le volant de la voiture peut recevoir les méplats. Je ne me rappelle plus comment est le volant sur Active et j'ai un doute.
 

Je n ai pas encore la voiture mais il est précisé, volant sport cuir/aluminium.
Mais est ce le seul insert du bas qui est chromé ou y a t il les repose pouces ?
 


Oui, mais justement, c'est précisé volant sport cuir/aluminium.
Lorsque je regarde quelques photos d'autres modèles, je vois un insert en alu dans le bas du volant.

D'autre part, il est précisé que les coques de rétro sont couleur carrosserie.

En revanche, pas de précisions sur les bas de caisses et les "boucliers" (je ne connnais pas le terme exact) avant et arrière sous les pars chocs.

D'où mes questions :)
 


Non, je ne l'ai pas, mais je peux le demander.
J'ai le lien vers la désorption mais je ne sais pas si je peux mettre des liens ici...