Pack mapping

Kenzburn

Peugeot Addict
22 Août 2017
133
0
16
Salut qui d entre vous à pris un des pack mapping de Peugeot ça sert vraiment à quelques chose ?
 

J'y ai souscrit pour le fun , ça peut être intéressant pour une utilisation pro .
Sinon pour espionner ta femme ou le CC qui se ballade lors des révisions. :lol:
 

Donc sans ça impossible de savoir où est la voiture si je la prête ? Je pensait qu avec l. Appli my Peugeot ça suffisait
Je ne pensait pas qui fallait un abonnement.
 


Donc pas besoin du pack ? Désolé je pige rien et je récupère ma voiture dans 3 jours et je voudrais faire tour les papiers direct si besoin
 

Concrètement tu sais ou elle est garée en direct uniquement si tu lances à chaque fois l'application mypeugeot dans ta voiture...
 


En fait, pour savoir où est garée ta voiture, il faut que tu sois l'utilisateur et que ton appli soit lancée quand tu coupes le moteur.
Cette option est gratuite.
Le pack tracking c'est 175€ par an ici.
Les zones de danger tu rajoutes 100€ par an.
 


j'ai pris ZAR.
Alors ça fait le job, te prévient des zones à risques mais ce que je regrette c'est que tu ne peux rien déclarer (accident, ralentissement...). Avantage tu n'as pas de boitier a ajouter ou de support pour tel.
 

Bizarre j'ai lue sur le forum 3008 que certain déclarait...
Dit moi ça faut le job ? Sur ma C4 j'ai installer (via téléchargement) des endroit où était les radar ça me prévenait par exemple qu à 600m j'avais un radar fixe... Puis à 200m avant ce me repreviens Ou qu à 500m radar de feu... Ca fait pareille à échanger un petit logo ou ç est que " vous entrez dans une zone à risque" et tu en sait pas plus ki à combien de lettre
 


Désolé mdrrr
En gros je voulais savoir le zar marche comment il te préviens juste des endroit susceptible d avoir des radar ou il t indique qu elle tyoe de radar il y a et a combien de mètre ?
 

Logiquement c'est interdit depuis un moment de connaitre l'endroit exact d'un radar. D'où la nuance "zone a risque"... Sur le C4 de ma femme antérieur à cette décision il y a la position des radars exact. Si elle fait une MAJ c'est perdu :p
 

Comme tous ce qui est légale, cela te donne une zone plus ou moins grande dans laquelle le radar est placé.
Pour les radar de feu je ne suis pas certain que cela prévienne. A voir avec les habitants des grandes agglomérations.
 

Hello,

Les radars de feux rouges sont bien présents dans les ZAR.
On peut déclarer mais seulement un radar, pas d’autres types de risques.
 

Voilà trouver sur le forum belge (je sait ils ont pas la même législation)
Mais je parle de ce type de signalement avec le nombre de mètres restant au radar +image du radar
 

radarBe.jpg
 

Oui en France on n’a que des « zones », et pas de différenciation du type de radar bien sûr :)
 

Comme tous ce qui est légale, cela te donne une zone plus ou moins grande dans laquelle le radar est placé.
Pour les radar de feu je ne suis pas certain que cela prévienne. A voir avec les habitants des grandes agglomérations.
Ca les prévient aussi
 


J'ai demandé mon code de sécurité pour accéder au peugeot connect nav mais finalement je ne comprends également pas tout. Ils mettent que la localisation véhicule + trajets en cours et effectués sont sur le pack mapping. Je n'ai souscris à rien de particulier encore car j'ai accès à cela dans l'appli, et vous ? En gros possède ton ce pack à l'achat ?
 

bonjour stan33130,

Bon je n'y connait rien mais je viens d'investir dans un iphone et j'ai appairé sur mon 3008 désolé pas de 5008....

D'après les réponses que m'a fait W13 et au vu des résultats.

Je n'ai pas la pack maping mais j'ai bien tous les trajets effectués sur mon iphone dans l'app mypeugeot.

Si j'ai bien compris si tu prends l'appl Maping tu as les trajets qui remontent aussi sur ton PC voila.

c'est vrai que c'est un peu nébuleux tout cela

Je pense que W13 me reprendra si j'ai faux

Cdlt

JJ
 

Tu as bien résumé, et content de voir que certains apprécient quelques-uns de mes posts.
Pack mapping surtout utile pour voir sur PC
 

pourrait être utile en cas de vol du véhicule ?
Est-ce que les données sont transmises en direct ?
 


Merci stan33130.
Je pensais d'abord que c'était une boutade :D mais non ça existe vraiment.

Si jamais certains sont intéressés, c'est par ici:
http://peugeot-connect.fr/connect-packs

Et pour les prix par là:
http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10042/~/combien-co%C3%BBtent-les-peugeot-connect-packs-%3F
 

Le pack Mapping permet de voir où est la bagnole en temps réel (enfin presque, en pratique il y a environ 5 mn de retard) sur une carte style Google Maps (en fait c’est http://www.openstreetmap.org je pense), et de revoir un tracé de chaque trajet qu’elle a effectué. Tout ça sur PC (site web) et mobile (appli Track My Peugeot).

Il permet aussi de créer des alertes d’entrée / sortie de zones, d’utilisation (dès qu’on démarre le moteur), et de dépassement d’un certain seuil de la vitesse maxi autorisée (par contre celle-là n’a jamais fonctionné pour moi), qu’on reçoit par mail.

Le pack Tracking ajoute la possibilité d’empêcher des malandrins qui voleraient la voiture de couper les communications du véhicule, et permet donc de continuer à pouvoir la localiser si elle est volée et qu’ils essaient de la passer « en mode avion » :D
Ce qui est plutôt mesquin de la part de Peugeot, car techniquement ils auraient pu proposer cette possibilité à ceux qui ont le pack Mapping.
 

Merci DannyCC,

je me faisais exactement la même remarque sur le pack tracking car au final il n'y a pas grande différence d'après ton retour.
 

Le pack Tracking ajoute la possibilité de contacter les services de police qui auront les infos
Il vaut mieux, à mon avis, avoir séparé en 2, plutôt que de ne permettre que la version "tracking" à un prix beaucoup plus élevé que le mapping, non ?