PACK NAVIGATION CONNECTÉE


@CFL

:bien:

L'affaire sera nettement moins bonne si je renouvelle à 76€, voire à 99€ ou plus: "Tout augmente, les serveurs, l'énergie... les profits, toussa. Peugeot est contraint d'augmenter encore".
 

@CFL

:bien:

L'affaire sera nettement moins bonne si je renouvelle à 76€, voire à 99€ ou plus: "Tout augmente, les serveurs, l'énergie... les profits, toussa. Peugeot est contraint d'augmenter encore".


Malheureusement, l'inflation est passée par là .

Je suppose que c'est en toute fin d'abonnement que l'application MyPeugeot propose des offres pour le renouvellement. Dans le cas de Lorent, c'est à l'année. Il n'y a donc plus d'offre sur 3 ans qui parait plus rentable quand même.
 


Je ne sais plus où j ai vu l info ( sur une autre page sûrement) . Il suffit de taper le code qui va bien ( NAV23Y, je crois pour une année)
 

Merci pour le retour,
J'ai réussi a trouver cette fois pour s'abonner au ZAR pour 102.00 euros je crois (pas vu de rabais) et lorsque je clique comme pour m'abonner
Réponse mon véhicule n'est pas équipé ou un truc du même genre :lol:
Bref a voir en février 2024
 

comunicazione da CHATS GPT:
fai attenzione @W13, stando sulla base che hai costruito tu stesso, finirai per soffrire di vertigini

Suggerimento: evitare forme di disprezzo implicito
Tiens, ChatGPT maintenant accourt à tous mes posts
Et sinon, merci de respecter les règles du forum et de parler FRANCAIS (ou anglais au pire).
 

Ca m'a manqué l'effet Streisand (Barbara) :bien:
Pour ta gouverne, la barre des 1000 inscrits a été franchie. Merci
Une affirmation pas vraiment fausse : si Lorent veut initier une action collective, il peut compter sur toi. Enfin, je pourrai l'aider également:bien:. Tu as bien vu que je suis très proactif!
Vu ta réaction, les dragées FUCA te seront utiles!:bien:
Mais ta barre des 1000, je m'en tamponne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as COMPRIS MAINTENANT ???????????????????????????????????????????
Alors lâche nous la grappe, hein, au lieu de systématiquement venir me chercher des noises
 

Tu as fumé quoi aujourd'hui .:whistle:
Si tu n'as jamais vécu le cas que j'ai cité, tant mieux pour toi.
Mais moi si (pas avec Marie-Claire, évidemment)
Donc quand on vous démontre FACTUELLEMENT ce qui peut arriver, çà ne vous convient pas
En fait, dès qu'on dit autre chose que vous, vous ne pouvez vous empêcher de venir contrer ....
Ca en dit long sur l'état d'esprit.
 

Mais ta barre des 1000, je m'en tamponne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as COMPRIS MAINTENANT ???????????????????????????????????????????
Alors lâche nous la grappe, hein, au lieu de systématiquement venir me chercher des noises

Y en a qui a besoin de câlin ou de dragée FUCA voire les deux

Sur d'autres posts, tu me lances sur l'action collective, :bisou: après tu vas me dire que j'accours à tous tes posts. Ce n'est pas le cas. PS : Qui aime bien châtie bien!
 

Et sinon, merci de respecter les règles du forum et de parler FRANCAIS (ou anglais au pire).
Rapidement satisfait.

Mais venant d'une telle personne
communication de CHATS GPT : attention @W13, debout sur le socle que tu as construit toi même, tu finiras par avoir le vertige
Conseil : évitez les formes de mépris implicite

Tiens, ChatGPT maintenant accourt à tous mes posts
Hé bien oui! Vous êtes devenu célèbre dans le groupe Stellantis.
 

Hé bien oui! Vous êtes devenu célèbre dans le groupe Stellantis.
Toujours des affirmatrions complètement fausses
Tu me connais ? NON !
Tu sais comment je suis con,nu dans le groupe ? NON !

Alors retourne apprendre à ChatGPT de répondre correctement et de ne pas affirmer ce qu'il ne sait pas.
Mais ça, tu ne sais pas faire, ce qui ne t'empêchera pas de venir ici à nouveau commenter pour ne rien dire :kaola::kaola::kaola:
 

Toujours des affirmatrions complètement fausses
Tu me connais ? NON !
Tu sais comment je suis con,nu dans le groupe ? NON !

Alors retourne apprendre à ChatGPT de répondre correctement et de ne pas affirmer ce qu'il ne sait pas.
Mais ça, tu ne sais pas faire, ce qui ne t'empêchera pas de venir ici à nouveau commenter pour ne rien dire :kaola::kaola::kaola:

tu dis?
ne sous-estimez jamais l’IA. ..... mon ami.

conseil de CHATS GPT :
détends-toi et essaie d'être moins grincheux