pack Vidéo : quel lecteur ?

Il doit s'appeler Thomas : il ne croit que ce qu'il voit !

(avec son pack vidéo, il en verra de toutes les couleurs )... :lol:
 

Bonjour,

Je reviens sur le sujet. J'ai parcouru les 14 pages de ce post et j'avoue être un peu perdu.
Je souhaite donc acquerir un lecteur (voir 2) pour ce fameux pack vidéos et ce qui me tente le plus c'est celui ci (entre autre parce que pas cher)

http://www.mecer.fr/data/685.jpg

Merci de me donner votre avis ou retour
 

bonsoir,je lis toutes les réponses que vs me faites,mais je veut etre sure d'acheter le bon lecteur,car a en croire les autres,ils ne fonctionnent pas tous bien sur le pack video,et je ne veut pas avoir de souci avec,j'en ai déja assez avec mon gps alors que je n'ai mon 5008 que depuis nov/2011
 

petite question pour LEON_,as tu achete des cables en + pour brancher ton lecteur nomade ou est ce que tout est fournie avec?
 

Bonjour,
je suis un peu comme tout le monde, à la recherche d'une solution simple et efficace (et pas trop cher) pour faire face à la plaisanterie de Peugeot quant aux lecteurs inexistant du pack video.
http://www.mecer.fr/data/685.jpg
cette solution retenue par shotgun et 5008ppack m'interesse, mais je me demande quels sont les formats que permet de lire ce cordon magique, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce sujet...
Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider.
 

C'est vrai que peugeot ne met pas de lecteur mais au moins, on choisit celui qu'on veux. L'important ce sont les écrans intégrés. J'ai pas vu cet accessoire chez vag, Renault, Citroen, Opel...
En plus avec mon instal, je gere depuis mon tableau de bord mes dvd et mon petit écran de rappel me permet de naviguer dans les menu. (je sais, il faut faire gaffe si on roule, mais je peux couper l'image en automatique dans le menu, ce que j'ai personnelement pas fait...) :ange:
Moi, je travaille pas chez Peugeot mais il faut arreter de critiquer ce pack vidéo car il n'y a aucune concurence (sauf l'espace 25eme anniversaire) mais le lecteur dvd est tellement nul et peu pratique (boite a gant passager) que moi, je suis heureux dans mon 5008! :sol:
 

perso, c'est pas une critique mais c'est vrai que n'étant pas un geek de base (et étant surtout réfractaire aux positions de quasi monopole ;) )je ne suis pas vraiment équipé de divers lecteurs vidéo, tablettes, Iphones ... et je n'ai pas spécialement envie non plus de mettre beaucoup plus d'argent dans un lecteur pour les quelques trajets longues durées qui nécessiteront l'usage de la vidéo à l'arrière.
Quoi qu'il en soit c'est vrai aussi que cette option quasi inexistante ailleurs est bien sympa...
 

@Gregorak : je ne suis pas d'accord avec toi. J'avais un grand c4 picasso avec pack vidéo et les écrans étaient intégrés, 2 casques bluetooth et il y avait le lecteur DVD ...
 

Dans le C4 de mémoire, les écrans sont repilables avec la tablette mais pas intégré 100% dans le repose tete... Me trompe-je? :heink:
 


On est donc d'accord, C4=semi intégré...

Moi j'aime pas...car fragile et plus facilement volable.
 

Pourquoi tu dis semi intégré ? ils sont intégrés dans les sièges et pas les appuis têtes, c'est la seul différence...
Enfin bref, cela ne me dit pas quel lecteur dvd (sans écran) prendre, avec un minimum de fils...
 

Je viens d'aller voir le pack vidéo de chez citron. C'est vrai qu'il est pas mal intégré, meme totalement dans le siege. Tu as raison, je ne m'en souvenais plus...

ecrancitron2.jpg


Par contre, le (ou les) lecteur fourni avec coute 1100€ car ce pack est vendu 1700€ contre 600€ sur 5008 sans lecteur!

C'est aussi pour ca que je reprendrai sans doute un 5008 parce que pour 1100€, je peux bien m'acheter un lecteur blue-ray, une ps3 et un tuner tnt! Il me restera meme une peu d'argent pour quelque jeux et dvd!
 

Je viens de voir ce produit. Pensez vous qu'il peut aller comme lecteur DVD ?

http://www.amazon.fr/Passerelle-multimedia-pour-disque-externe/dp/B0047DUX44/ref=pd_sim_sbs_ce_2

Merci de votre aide

PS : d'après les avis clients, c'est pas génial comme produit, je vais surement laisser tomber :(
 


salut a tous, ca y est mon choix est fait,j'ai opté pour un lecteur dvd portable,vérification faite ,il fonctionne ds mon 5008 mais je n'ai pas le son ds les casque faut il les charger avant de s'en servir et si oui,

COMMENT LES CHARGER?
 




A chaque long trajet (qui autorise donc l'utilisation du pack vidéo), j'anticipe la charge en le faisant à la maison via un adaptateur 12V/220V à prise allume-cigare qui était fourni avec la glacière -achetée à L.dl- et ça marche ((je veux dire, ça charge!)!
Comme ça, pas besoin de recharger en roulant, et ça fait une vraie solution pack vidéo sans fil...
A noter aussi que j'ai obtenu d'étonnants résultats d'autonomie : quasiment 13h !

@soupir : je vois ton prochain post "j'ai chargé, mais ça ne marche pas...". Alors, ne pas oublier d'appairer les casques avec le Bluetooth du Pack Vidéo.
Pour ce faire, suivre le manuel (mais ton concessionnaire aurait pu le faire...) :
ICI
 

@ phil cofl : sur quel bouton on/off doit je appuyer,est ce le meme que pour mettre en marche le systeme AV et combien de temps dois je faire charger mes casques avant la 1ere utilisation?
j'ai bien vu sur la console centrale les 3 casques mais je n'ai pas de bouton qui correspond
 

Phil étant indisponible, je te réponds, soupir

- Chargement des casques : je n'ai pas eu à charger les miens avant la première utilisation ; ça a marché de suite. Sinon, je pense que 3 ou 4 heures devraient suffire au début avant de compléter la charge

Les boutons - (dans l'ordre des consignes du manuel) :
1er) Il s'agit du ON/OFF du système - donc "sous les 3 casques",
2) Appui long ON/OFF d'un premier casque (bouton sur le pourtour de l'oreillette),
3) Appui long ON/OFF du système,
==> Répéter 2) et éventuellement 3) pour le 2ème casque
4) Appui sur le ON/OFF des écrans d'appuie-tête

A la fin lancer le lecteur de DVD

:coucou:
 


Merci Léon pour la réponse à la question qui m'était posée ;)
@soupir,on peut dire que la charge est complète dès que la led rouge sur les casques s'éteint.
 

merci a tous pour vos précieux conseil,test fait, le lecteur et les casques fonctionnent ,mes filles sont ravies
bonne soirée a tous
 

merci a tous pour vos précieux conseil,test fait, le lecteur et les casques fonctionnent ,mes filles sont ravies
bonne soirée a tous
Nous aussi !
Au moindre problème, soupir, nous continuerons à essayer de t'être utile

:coucou:
 

Je reviens vers vous. Etant donné que le lecteur Mini Adaptateur Lecteur Multimédia USB Mobile n'est plus disponible nul part, j'ai vu ceci :
http://www.pc-look.com/boutik/42690.html?referer=froogle

Qu'en pensez vous ?
Merci à vous
 

Bonsoir,

Je n'ai pas l'expérience de chacun ici, mais je me dirigerai à priori vers une passerelle multimédia, en faisant une croix sur le lecteur DVD. Au pire, on recyclera la vieille PS2 du gamin avec un adaptateur 220V.

Après avoir été intéressé par les passerelles Peekton, légères, petite, fun et compactes, j'ai pu lire des avis plutôt négatif sur leur longévité (qques mois) et la qualité de la décompression.

Je vais donc me tourner vers du WD ou Emtec. Western Digital est plutôt pas mal noté, mais bien cher! Il est surprenant qu'il n'y ait pas plus de retour sur un forum Peugeot. Dommage pour les nouveaux acheteurs :D

Je me pose aussi la question de la TNT embarquée, dans le cas d'une circulation en ville. Est ce vraiment si peu fiable, quelqu'un a-t-il essayé? A nouveau, les divers avis glanés sur le net laissent songeurs ; encore une fois, l'échantillon d'internaute reste trop superficiel pour se faire une opinion sur les expériences.

Bref, à 3 mois (ou moins, méthode Coué bis), j'en suis là, sans pouvoir tester. Et mettre 100€ ds une passerelle, pour en être déçu... :non:

Edit : en fait, certaines passerelles lisent les sauvegardes DVD. Me fait vieux, je ne connais pas ce truc. Je suppose une image DVD...
 

Je reviens vers vous. Etant donné que le lecteur Mini Adaptateur Lecteur Multimédia USB Mobile n'est plus disponible nul part, j'ai vu ceci :
http://www.pc-look.com/boutik/42690.html?referer=froogle

Qu'en pensez vous ?
Merci à vous

J'ai peur que la qualité, ou la longévité, ne soit pas au RV. Et quid des mises à jour? Peut-être anecdotique, je ne suis pas un pro dans ce domaine.
 

Bonjour,

Perso j'ai installé un Iomega screenplay TV et cela fonctionne très bien.
Le boitier est fixé en dessous de la banquette arrière et la télécommande fonctionne quand même.
Seul point négatif est que les écrans se coupent dès l'arret du moteur donc si les enfants restent dans la voiture avec ma femme, je suis obligé de laisser tourner le moteur !!!! même pour quelques minutes.
Ceci indépendement du mode eco qui lui coupe l'Iomega après 30 min.
Existe-t'il une possibilité de connecter l'alimentation de ces écrans différement (sans devoir démonter la moitié de la voiture) ?