Pannes multiples sur 307

bermiche

Nouveau membre
29 Décembre 2011
2
0
0
123
Bonjour,
Sur ma Peugeot 307 1,6 l HDI 110 de 2005 achetée à un concessionnaire de la marque en 2008 à 39000 km, j'ai dû faire changer deux roulements de roues (avant gauche et arrière droit) à 68588 km (600 €) en 2011, les joints d'injecteurs à 74644 km (660 €) et enfin une vis colonnette porte injecteur cassée dans la culasse à 75500 km (950 €) en 2012.
A chaque réclamation auprès du service relations clientèle de Peugeot demandant une participation financière dans le cadre de l'application de la garantie légale pour vice caché, Peugeot me répond par la négative et ne consent aucun geste. Je précise que la véhicule a toujours été entretenu dans le réseau ainsi que les réparations. Est-ce normal ? Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
BM
 

Bonsoir, il apparaît clairement que le montant des factures est tout à fait disproportionné, surtout celui du changement des joints d'injecteurs (environ 5 euros le joint !!). De plus un changement de roulement à ce faible kilométrage est surprenant, je pense qu'il n'est pas normal que Peugeot n'ait pas "assumer" un minimum de prise en charge. :pfff: