Petit problème de klaxxon et de clignotants avec 307 de 2002

Ricardo76

Membre
20 Novembre 2005
12
0
0
Bonjour !

Propriétaire d'une 307 sw Pack 1.6 16v de 2002 avec 47000 km, j'ai trois petites anomalies qui m'intriguent et vous sollicite pour avoir un début d'explication :
- le klaxxon ne fronctionne pas,
- le clignotant côté conducteur fonctionneà condition de maintenir le doigt sur la molette, mais si je la baisse directement pour la bloquer, le clignotant ne s'active pas,
- Au démarrage, le totaliseur de kilomètre avant révision indique souvent 3200 km (conforme avec la révision de 50000km) mais de temps à autre 7500km ???

Alors, si vous avez des idées, voire des alternatives auprès de Peugeot pour les réparations et la prise en charge financière (je ne suis plus sous garantie, vice-caché?) je suis preneur.

Un grand merci.
 

Bonjour !

Propriétaire d'une 307 sw Pack 1.6 16v de 2002 avec 47000 km, j'ai trois petites anomalies qui m'intriguent et vous sollicite pour avoir un début d'explication :
- le klaxxon ne fronctionne pas,
- le clignotant côté conducteur fonctionneà condition de maintenir le doigt sur la molette, mais si je la baisse directement pour la bloquer, le clignotant ne s'active pas,
- Au démarrage, le totaliseur de kilomètre avant révision indique souvent 3200 km (conforme avec la révision de 50000km) mais de temps à autre 7500km ???

Alors, si vous avez des idées, voire des alternatives auprès de Peugeot pour les réparations et la prise en charge financière (je ne suis plus sous garantie, vice-caché?) je suis preneur.

Un grand merci.

¤¤pour le claxonne, as tu éssayé avec les 2 mains sur le volant en appuyant fort (c'est ce que je suis obligé de faire sur la mienne :/ )
¤¤pour le clignotant, c'est pas 1 problème de com2000 ?très connu chez peugeot
¤¤ je sais pas
 


je sais pas s'il y a une extension de garantie...j'ai trouvé un topic dessus :
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=19012&highlight=com2000
 

depuis le changement de com2000, mes clignos et mon klaxon fonctionnent :chinois: j'ai une extension de garantie, donc je n'ai rien payé

pour le kilométrage l'ODB se base sur le KM soit la date à laquelle la dernière révison a été faite :chinois:
 

J'ajoute également :
Les propriétaires de 307 qui souffrent toujours du problème de com2000 (pb avec le comodo de clignotant côté conducteur) peuvent le faire remplacer par PEUGEOT sans aucun frais (extension de garantie) pour les véhicules de 2002 (Pour les autres, je ne sais pas). A l'occasion, il répare également gracieusement le klaxon puisque l'installation du com2000 néccessite le démontage de l'airbag et du volant....
Par contre, je vous conseille de vous adresser aux grosses concessions car mon p'tit Peugeot de quartier veut tout me facturer !!!