Bonjour tout le monde, ca fait quelque temps que je parcours ce suberbe forum riche d'enseignement.... Alors continuer tous comme ça c'est super. :W
Bon voilà ma question, je vient de faire changer mon pare brise sur ma 307 SW car au bout de 3000 KM est apparu une fellure sans écalt qui a filer sur tout le pare brise en moins de 15 jours , je récupère ma voiture chez peugeot ce matin, et je m'appercoit que le balai d'essuie glace conducteur lorsqu'il est dans sa course maxi, n'est pas parralèle au montant gauche du pare brise (et il me semble qu'avant il l'était) et de plus que lors du fonctionnement des essuies glace à la monté les deux balais passe très proche l'un de l'autre ( de lordre de 1 cm).
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou si il faut que je recale mes essuies glace.
Merci par avance.
Bon voilà ma question, je vient de faire changer mon pare brise sur ma 307 SW car au bout de 3000 KM est apparu une fellure sans écalt qui a filer sur tout le pare brise en moins de 15 jours , je récupère ma voiture chez peugeot ce matin, et je m'appercoit que le balai d'essuie glace conducteur lorsqu'il est dans sa course maxi, n'est pas parralèle au montant gauche du pare brise (et il me semble qu'avant il l'était) et de plus que lors du fonctionnement des essuies glace à la monté les deux balais passe très proche l'un de l'autre ( de lordre de 1 cm).
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou si il faut que je recale mes essuies glace.
Merci par avance.