paramètre RT6 mirascript pour activer les touches chez le volant

vobele

Membre
3 Janvier 2017
6
0
0
Salutations! D’abord excusez svp mon mouvais Français, j’habite en Suisse (Allemagne). Avec les Mirascript publications (c'est géniale!!) je pourrais faire une migration d’un WIP NAV (RNEG) a RT6 (WIP NAV+ / RNEG2) radio dans mon Peugeot 308CC (anné 2012). Grâce au DATEXPLORER j’ai trouvé une option pour indiquer le choix des Langues. Et pouvais changer comme ça de Slovène chez Allemand :pt1cable: . (Pour quelques voitures cette option ne semple pas nécessaire..)

Maintenant pour ma question: Une seule chose qui j’ai pas trouvé, est comme activer la touche tout au extérieur au régulateur radio chez le volant. Et la petite roulette dedans. Les touches au bord (pour la puissance du son et pour skipper) fonctionnent parfait. Alors le problème doit être cherché dans les paramètre du système.
Est-ce que quelq'un a une idée quel paramètre pourrait activer ces touches ?

Merci infiniment et cordialement!
 

UPDATE *PROBLEME RESOLU* déjà :)
Encore un fois grâce à Mirascript j’ai réussi à modifier le fichier « user_config.dat ». Position 1.14 VAN Data: « VFM/VCCF » qui avait le flag « 3 » , maintenant « 0 » ;)

(Configure type of steering wheel commands)

Cordialement a tous !
 

Bonjour Vobele
Je rencontre les besoins que toi , pourrais tu m orienter sur la méthode pour mettre le rt6 dans une autre langue et activer la molette car avec mirascipt j arrive à changer VFM/VCCF , mais impossible de le remettre dans le RT6.
Merci de ton aide et merci à toutes les personnes pouvant m aider