Pare-brise

m@nnix

Membre
5 Novembre 2009
23
0
1
Bonjour,
Avez-vous eu connaissance de problème de fissurage de pare-brise, sans aucune raison apparente, de la marque PILKINGTON ?
 

Euh non, cette société équipe la plupart des constructeurs européen, y compris les prémiums.
Maintenant il y a peu être un défaut sur ton pare brise. Un impact même de très petite taille peu se traduire par des fissures.
 

En réponse, le problème est complètement différent : mon pare-brise vient d'etre remplacé chez Peugeot, suite à impact important. Je reprends la voiture le soir, direction le garage de ma maison et le lendemain matin une fissure de 30cm en partant du bas gauche du pare-brise. Monsieur Peugeot me dit que c'est un problème déjà rencontré et qu'il sera changé gratuitement (encore une chance).
Je suis perplexe sur ce genre de réponse, n'y a-t-il pas eu une errreur de manip au montage ?
 

En réponse, le problème est complètement différent : mon pare-brise vient d'etre remplacé chez Peugeot, suite à impact important. Je reprends la voiture le soir, direction le garage de ma maison et le lendemain matin une fissure de 30cm en partant du bas gauche du pare-brise. Monsieur Peugeot me dit que c'est un problème déjà rencontré et qu'il sera changé gratuitement (encore une chance).
Je suis perplexe sur ce genre de réponse, n'y a-t-il pas eu une errreur de manip au montage ?


bah! probablement mais qu'est ce que ça peut faire vu qu'ils recommencent gratos :whistle:


De toutes façons, carglous n'est pas mieux :sweat: :sweat:
 

bah! probablement mais qu'est ce que ça peut faire vu qu'ils recommencent gratos :whistle:


De toutes façons, carglous n'est pas mieux :sweat: :sweat:

Re Bonjour,
Oui, mais le problème n'est pas dans un nouveau remplacement du pare-brise. Lors du changement du pare-brise, j'ai retrouvé ma voiture rayé : les ailes avant (le plus proche des portières) et le capot (au niveau du gicleur lave glace) - bizarre beaucoup d'anomalie pour un changement de pare-brise. Et naturellement les rayures ne peuvent pas venir de chez eux. tiens donc !!! Que dois-je penser ?
 

Tu as du avoir à faire à des gens pas très soigneux, un ami a eu un peu la même mésaventure lors du changement de son pare-brise: il s'est retrouvé avec de la colle sur son capot :mad:
En tout cas avant chaque intervention en carrosserie, le mécano doit faire le tour de l'auto avec toi et mentionner sur l'ordre de réparation si il y a des rayures ou autres avant de commencer le travail
 

Re Bonjour,
Oui, mais le problème n'est pas dans un nouveau remplacement du pare-brise. Lors du changement du pare-brise, j'ai retrouvé ma voiture rayé : les ailes avant (le plus proche des portières) et le capot (au niveau du gicleur lave glace) - bizarre beaucoup d'anomalie pour un changement de pare-brise. Et naturellement les rayures ne peuvent pas venir de chez eux. tiens donc !!! Que dois-je penser ?

arfff! à ta place j'aurai pété un plomb :mad: :mad:


MAIS encore aurait il fallu que tu contestes avant de sortir du garage :sweat:
 

Bjr Manec,
A la reprise de la voiture, j'ai fait constater par le responsable des travaux, mais il conteste tout. donc, un expert doit passer pour prendre une décision. Je vous tiendrai informé.
La colle de pare-brise serait-elle de couleur blanche ? j'ai trouvé des traces blanches (colle ?) sur mon tapis de sol coté conducteur.
 

La colle à pare-brise n'est pas noire, normalement? auquel cas, la sauce blanche que tu aurais trouvé, euh... :whistle:

:lol:
 

Bjr Manec,
A la reprise de la voiture, j'ai fait constater par le responsable des travaux, mais il conteste tout. donc, un expert doit passer pour prendre une décision. Je vous tiendrai informé.
La colle de pare-brise serait-elle de couleur blanche ? j'ai trouvé des traces blanches (colle ?) sur mon tapis de sol coté conducteur.


j'ai bien une petite idée :confused: :confused:


mais j'ose pas [:nono le bo]



[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 


Du yaourt sans doute... faut dire qu'avec les cadences infernales qu'on leur fait faire, il n'a pas d'autre choix le midi que de prendre un déjeuner rapide sur le pouce avec la petite de la compta... :lol: [:nono le bo]
 

Du yaourt sans doute... faut dire qu'avec les cadences infernales qu'on leur fait faire, il n'a pas d'autre choix le midi que de prendre un déjeuner rapide sur le pouce avec la petite de la compta... :lol: [:nono le bo]

En espérant qu'il s'agisse bien du pouce! :lol: :lol: :lol:
 



Excellent, j'avais même pas remarqué [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Par contre on est en train de lui pourrir son post, quelque chose de bien...
Désolé m@nnix, mais bon un peu d'humour, de temps en temps, ça fait du bien ;)
 

Excellent, j'avais même pas remarqué [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Par contre on est en train de lui pourrir son post, quelque chose de bien...
Désolé m@nnix, mais bon un peu d'humour, de temps en temps, ça fait du bien ;)


oui tu as raison ! on va attendre un peu qu'il nous donne de ces nouvelles ;) :D
 

Bjr Manec,
A la reprise de la voiture, j'ai fait constater par le responsable des travaux, mais il conteste tout. donc, un expert doit passer pour prendre une décision. Je vous tiendrai informé.
La colle de pare-brise serait-elle de couleur blanche ? j'ai trouvé des traces blanches (colle ?) sur mon tapis de sol coté conducteur.

Cherches pas.....la réparation a été faite par un branleur !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 






Re Bonjour,
Oui, mais le problème n'est pas dans un nouveau remplacement du pare-brise. Lors du changement du pare-brise, j'ai retrouvé ma voiture rayé : les ailes avant (le plus proche des portières) et le capot (au niveau du gicleur lave glace) - bizarre beaucoup d'anomalie pour un changement de pare-brise. Et naturellement les rayures ne peuvent pas venir de chez eux. tiens donc !!! Que dois-je penser ?

Je fais toujours une inspection de la voiture même si on ne me le propose pas et je sors avec un papier qui me garantit qu'il n'y avait aucune trace, griffe etc.