PAre soleil parebrise

seb

c'est quoi le luisant collant dont tu parles sur ton tableau de bord ?
cela provient d'ou ?

j'ai la meme chose qui se produit depuis que je mets mon pare soleil
 

Ah, ca viendrait du pare-soleil tu crois ??? je pensais juste que c'était le soleil seul au début avec les grosses chaleurs...

Tu as ca depuis que que tu mets le pare-soleil ou depuis qu'il fait très chaud en ce moment ???

Enfin, c'est surtout la fin de la planche de bord, qui est en matière plastique diffèrente que le reste de celle-ci, qui devient "collante", donc pour moi la partie la moins protègée sur le 5008 avec le pare-soleil de 308 qui ne va pas assez loin, ceci dit, avec des lingettes nettoyantes, l'effet collant disparaissait sur ma 308 ;)

Donc, je ne sais pas trop d'où ca vient... :( à la limite, j'essayerais d'en toucher un mot au garage lors de mon passage lundi pour mon capteur d'alarme du capot ;)
 

je pense qu'il s'agit du pare soleil que je pose sur le plancher derriere les sieges avant qui me fait ces traces puisqu'il prend la saleté

traces un peu grasse qui "salopent" à force mon pare brise ...et la planche de bord
le pare brise je n'arrive pas à nettoyer correctement... help ?
tjs des traces rrrrrrr,
 

le pare brise je n'arrive pas à nettoyer correctement... help ?
tjs des traces rrrrrrr,
Bonjour
Serais-tu en train d'écrire que c'est un boulot de femme ? :lol: :dent:
Pardon mesdames, je n'ai pas pu résister. Je vous aime... :bise:
 

je pense qu'il s'agit du pare soleil que je pose sur le plancher derriere les sieges avant qui me fait ces traces puisqu'il prend la saleté

traces un peu grasse qui "salopent" à force mon pare brise ...et la planche de bord
le pare brise je n'arrive pas à nettoyer correctement... help ?
tjs des traces rrrrrrr,

:lol: :lol: :lol:

Moi j'ai demander a ma femme de le faire, mais bon, j'attend toujours.. :lol:
 

Si je lui demande ça, elle me demandera en échange de faire les sanitaires et la salle de bain. C'est pourquoi, je préfère garder les tâches ingrates :ange:
 



J'ai commencé à chercher plus grand, plus haut surtout quitte à faire du découpage pour le rétro..Nada!
 

:coucou:
J'en ai un avec des petits élastiques (vous savez, les petits élastiques, là... :ange: ) aux angles supérieurs ce qui fait que même s'il est trop court en largeur, j'arrive à l'accrocher aux pares soleil du pare brise.
 

J'ai commencé à chercher plus grand, plus haut surtout quitte à faire du découpage pour le rétro..Nada!
Cherche du côté de Citroën : les C4 Picasso ont des PB de même largeur que les nôtres, mais plus hauts (vérifié). ;)
 


Je le confirme, celui de Citro:

02092011298.jpg1..jpg
02092011296.jpg1..jpg


:coucou:
 


ok..Compostelle c'est tout droit... non?
J'irais voir qd mm le CC C

au fond a gauche.....

Comme le dit l'ami Léon, chez Citroën tu trouve, Peugeot, pas disponible.....en Espagne en tout cas...


:coucou:
 

Non, j'ai juste mit la photo pour confirmer que ceux des C4 vont parfaitement sur nous 5008...
 



Moi je suis allez directement chez le CC, d'ailleurs, j'ai rien payé, très sympa le mec......
 


D'ailleurs nos Picassiettes Français ont l'air d'avoir le mm pb...:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=72646

Oui j'ai cherché aussi sur citron Auch et Lorient: rien de bon.

...bin pour une fois je serais prêt à faire de la pub...à l'envers!
 

Kelyan, tu pourrais pas nous en envoyer un wagon ??
Visiblement nous sommes nombreux à être preneur, il y a un marché là !!
 



Vu toute la pub gratuite que tu lui fait :lol:

oui, mais d'ailleurs il etais tout gêner, il me dit, je peux vous l'offrir, car on l'offre a nous clients, mais il y as de la pub......

M'en fous moi...... :lol: :lol:
 

J'ai le mien (un prototype, il est vrai)! L'efficacité, c'est à l'intérieur qu'on la juge

En plein soleil, on ferait la sieste dans le 5008...

 




sur la photo on dirais qu'il est a l’extérieur.... :heink:

attend, je met mes lunettes.... :whistle: