partner tepee, passage de cable pour alim ampli???

Marek88

Membre
14 Août 2010
10
0
0
bonjour je possède un partner tepee de 2009 et je souhaiterai mettre un ampli dans le coffre.

Voici ma question: existe t il un passage prévu pour le câble d'alimentation de l'ampli de la batterie a l'habitacle? ou y a t il moyen de le faire passer autre part?
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur la voiture et sur les forums une solution mais je n'ai rien trouvé... :confused:
bien sur il reste la solution de faire passer le câble sous la voiture mais je souhaiterai l'éviter.

si quelqu'un a une solution, elle sera la bien venu :wahoo:
 

Ben je ne connais pas en profondeur le tepee mais j'ai passé pas mal de câble d'alim pour ampli et ca m'est arrivée plusieurs fois de percé après avoir enlevé le tableau de bord (complet ou en partie) afin de faire passer le câble puis tu redescend au niveau du seuil de porte pour faire passer le câble jusqu'au siège arrière et sous le siège arrière pour arriver au coffre...
attention de ne pas faire passer le câble audio du même coté que le câble d'alim afin d'éviter toute interférences ou variation de qualité
 


Tiens mon ami , tu devrai trouvé ton bonheur avec ce site...

En allemand certes mais on s'y retrouve...

http://www.peugeotdata.eu/data/partner.php

Courage
 

Bonjour,

je viens de commander le mien cette semaine, il arrive entre le 20 octobre et le 20 novembre

Il est déjà prévu l'installation de radar de recul, un dension gateway pour mon ipod et l'installation d'un caisson amplifié au minimum.

Dès que je mi met je posterai des photos avec le passage de mes câbles.
 




l'ideal est de passer par 10 ou 11, donc cable dans gaine fixé sous chaissis et zou
11040808254873804.jpg