pas facile a vendre ces 607...

mdrrr LORD.....
bon ce matin offre a 6200...ca monte , ca monte...qui dit mieux? lol
 



:D je plaisante je garde la mienne bon courage pour. La vente ;)
 

mais j'avais en effet pris celà sur le ton de la plaisanterie :D :D d'ailleurs il ne faut pas en manquer qd on essais de revendre une 607 :lol: :lol:
 

mais j'avais en effet pris celà sur le ton de la plaisanterie :D :D d'ailleurs il ne faut pas en manquer qd on essais de revendre une 607 :lol: :lol:
Si ça peut te rassurer, j'ai bien l'impression que revendre un scénic c'est encore pire, et tout seul dans mon coin, ça me donne pas vraiment envie d'en rigoler.
Surtout quand je repère quelques 607 qui ont l'air pas mal et qui se vendent bien plus vite que mon scénic
 

donc tu n'as plus qu' a trouver preneur pour ton scenic et me racheter ma 607 :D :D :D

tu as essayé le bon coin?
 

donc tu n'as plus qu' a trouver preneur pour ton scenic et me racheter ma 607 :D :D :D

tu as essayé le bon coin?
Ah pas de soucis, faut juste que je trouve un acheteur qui me prenne mon scénic 10.000 roros alors que personne n'en veut à 4.300 à débattre.
Oui je fais le coincoin, mais pas de contact, c'est démoralisant
 

je crois qu'en ce moment c'est un peu chaud pour vendre sa voiture, je suis allé chez bmw, et mini samedi il n'y avait pas un rat dans la concession !!! le retour du soleil va faire changer tout ca prochainement :ange:
 

oui, ça se vend toujours très mal avant les vacances, on va attendre l' automne ;)
 

Ah non a mon avis si ca se vends pas avant les vacances c est mort....
 

Si ça peut te rassurer, j'ai bien l'impression que revendre un scénic c'est encore pire, et tout seul dans mon coin, ça me donne pas vraiment envie d'en rigoler.
Surtout quand je repère quelques 607 qui ont l'air pas mal et qui se vendent bien plus vite que mon scénic


En même temps c'est Renault :D :lol: :lol:




[:benigne:1]
 


En même temps c'est Renault :D :lol: :lol:




[:benigne:1]
Rooo la médisante :lol: :lol:
Disons qu'effectivement c'est une renault, et qu'en plus le marché de l'occasion en est rempli, du coup mon scénic, malgré son intérieur tout cuir très peu répandu et le GPS intégré, se retrouve noyer dans la masse des petites annonces
 


oui, ça se vend toujours très mal avant les vacances, on va attendre l' automne ;)


certe avant les vacances ça se vend mal, mais aprés c'est la rentrée scolaire + les impots donc encore une mauvaise periode pour acheté une voiture et pour finir, les fêtes de noel et encore des frais!!!!! :lol: :lol:
 



La décision d une 607 c est pour la vie ( 607 quand tu nous tiens c est pour la vie ) :D
 


Rooo la médisante :lol: :lol:
Disons qu'effectivement c'est une renault, et qu'en plus le marché de l'occasion en est rempli, du coup mon scénic, malgré son intérieur tout cuir très peu répandu et le GPS intégré, se retrouve noyer dans la masse des petites annonces


[:francis:1]
 

certe avant les vacances ça se vend mal, mais aprés c'est la rentrée scolaire + les impots donc encore une mauvaise periode pour acheté une voiture et pour finir, les fêtes de noel et encore des frais!!!!! :lol: :lol:



En même temps, si on veut aller par là, ce n'est jamais la bonne période :pt1cable:
Il y a toujours un truc qui fait qu'on doit mettre la main au portefeuille :D :D :D


Enfin tant que c'est que là [:francis:1]


Je le dis avant vous, je commence à vous connaître :D :lol: :lol: :lol:
 

En même temps, si on veut aller par là, ce n'est jamais la bonne période :pt1cable:
Il y a toujours un truc qui fait qu'on doit mettre la main au portefeuille :D :D :D


Enfin tant que c'est que là [:francis:1]


Je le dis avant vous, je commence à vous connaître :D :lol: :lol: :lol:


nous on a jamais eu des idées comme celle là!!!! :whistle: :whistle: :lol: :lol:
 

:lol: hihi sandra les homme ne son pas tous comme ça hihi mes bonne déduction
 





ici en belgique elles ont l'air d'être invendable: déjà neuves elles n'étaient pas populaires et maintenant en deuxième main non plus. On me donnait encore 6000 et quelque chose pour la mienne (2006, tous options sauf xenons et 150.000km's mais pour un diesel elle est justement sorti de son rodage).
Je vais l'amortir alors :D
En plus elle ne m'as pas encore couté un bras au niveau entretien, même avec ces derniers problèmes.
 

si ca se trouve ca se revends plus cher en pieces detachées que toute la voiture d'un bloc lol