Passage d'alim et demontage des panneau de porte

the_clubber

Peugeot Addict
20 Janvier 2009
837
0
0
Bonjour à tous

Je souhaiterai passer une alim en 16² de la batterie à mon coffre (207 5 portes)
Par ou puis je passer et es ce dur de traverser la voiture ?

De meme comment demonte t-on les panneaux de portes pour monter des enceintes (vis, clips, agraphe ..?)

Merci d'avance
 

Personne ???
Pour les panneaux de portes j'ai trouvé, je met les photos ce weekend.
Par contre pour passer l'alim je ne sais toujours pas quoi demonter.
Suggestions ?
 

Up Up !!!
Pour les panneaux de porte avant j'ai monté mes HP
Par contre a l'arriere pas moyen de retirer la manivelle du leve vitre :(
Y a t-il une méthode ?
Merci d'avance
 


SLT TU DOI PASSER PAR LAIL TU VA VOIR UN TROU VER TA BOIT A FUSIBLE SUR LAILE tu le passe par la et fau le recupere ver louverture de la porte tu fai un trou dan le caoutchou ki protege les cable de ta portiere et tu le rantre apre tu enleve le marche pier fai gafe la poinier du capo et fragil il y a des cilpse fai gaf ou tu le passe sinon tu narivera pa a le remaitre apre tu le passe sou la banquette arriere mai isol le sou ta baanquette car tu a ta une trappe ses ta goge a essence sa la detraque si ses une grose alim mai tu va galerai bonne chance
 

je vais galéré merci lol
oki on testera, ba c'est une alim de 20² min
mais samedi je me met sur mes portes arrieres et ces satané levier de vitre !!!
merci lep man
 

pouce le paneau de porte etetglisse in peti tournevisse pla et la poinier viendra fai gafe les clipse du paneau son fragil donc prevoisan d avance
 

oui je dois en acheter on sais jamais rien de casser sur les portes avant mais bon
don c un tournevis entre le cul de la manivelle et le coffrage de la porte ?
 




j'ai jamais démonté des panneaux de portes avec une manivelle de leve vitre.
a priori il faut tirer dessus, ça parait impressionnant quand on le fait car on croit qu'on va tout casser mais ça doit venir quand même :D
 



sa y est j'ai reussi a tout demonté et à changé mes HP
super chian a faire mais quel plaisir après d'ecouter ^^
 



Petit tuto de la 64 alpine ^^

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Tuning-6/montage-alpine-source-sujet_32993_1.htm