Passage de câble du moteur vers l'habitacle

nico33

Nouveau membre
1 Octobre 2005
4
0
0
Bonjour à tous,
Je cherche à faire passer un câble entre le moteur et l'habitacle sur mon 3008. Je n'ai pas trouvé le passage que j'avais utilisé sur ma 308 CC (dessous le cache des essuies glaces).
Connaissez vous un moyen assez aisé sans perçage de tôle ? Je n'ai rien trouvé ici ni sur le net (sauf à percer à priori derrière la boîte à gants).

Merci d'avance.
Nico33
 

Bonjour
Je vais essayer d'expliquer une situation qui existe en lire citroen qui sont du même groupe PSA Peugeot.
Essayez de voir si, dans votre voiture, il est ceci:
http://www.phones-direct.ro/public/fapsensor/Install-uk.html
Il est une page FAP et la régénération de signalisation drôle, mais parle de quatre fils qui pourraient bien être dans votre voiture.
si vous avez ces fils, il est une autre façon qui est à gauche garde-boue, mais expliquer ici en utilisant le traducteur de Google, vous ne comprendrez pas si elle peut être en anglais pour moi est meilleure, idéalement en portugais.
Salut
 

Merci pour ta réponse. Je jetterai un coup d'oeil demain pour voir si ces câbles sont dispos.
 

Merci pour ta réponse. Je jetterai un coup d'oeil demain pour voir si ces câbles sont dispos.

Bon jour
Ensuite, s'il vous plaît, dit quelque chose, je suis allé sur mon faire et ne pouvais pas trouver, mais je suis curieux de savoir.
si vous les rencontrez, dire précisément là où ils sont, donc je peux le voir dans mon existent également.
Merci
 

Bon pas de câbles dipos.
Personne n'a passé de câble du moteur vers l'habitacle ?
Je bloque pour ce foutu passage.
Je vais finir par tenter de percer à priori derrière la boite à gants.