passage de roue

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour. En lavant ma 508 SW je me suis aperçu que le passage de roue de la roue arrière côté passager ne laisse que très peu de place au pneu (le pneu frotte pas mais c'est très juste genre 2 cm entre le pneu et la garniture genre feutrine du passage de roue direction portière arrière). En effet entre le pneu et le passage de roue au niveau de la portière arrière (côté coffre, là il y a de la place), je passe tout juste les doigts de la main. L'espace entre le pneu et la garniture du passage de roue arriere côté passager est il aussi faible sur vos 508? Côté conducteur ras espacement suffisant. Je me demande s'il manque pas une agraphe ou un pion plastique qui viendrait retenir cette garniture du passage de roue. J'arrive a le pousser contre la carrosserie mais il ne reste pas suffisamment plaqué. Qu'en pensez vous. Merci pour vos vérifications et éclairage.
 

Oui il y a la goulotte du réservoir qui passe puis qui réduit le passage de roue. Mais pas normal si cela frotte.
 

J'ai eu le même constat à la livraison de ma 508. Effervescence de l'équipe du concessionnaire pendant 15 minutes , demontage de la garniture et bien oui la goulotte du réservoir passe là. Ca fait bizarre mais c'est conçu comme ça.
Cordialement
 

Super merci les gars.
Je viens de descendre avec lampe de poche re contrôlé et j'ai lancé la recherche sur le service.box.peugeot et effectivement il ne me manque rien niveau pion agraphe. Tout est normal ça fait bizarre mais normal. Me voilà rassuré :coucou:
@coco70 non rien ne frotte mais c'est juste quand même