Passer de wipnav à wipnav plus


Oui c'est dommage ! Je vais le garder sous le coude en attendant de le revendre plus tard.

 

Merci :)

Quelqu'un aurait-il la solution concernant le changement de langue d'anglais à français ? J'ai cru comprendre qu'il faut un cd ?

c'est un problème de télécodage
Je viens de remplacer mon RD4 par un RT6 sur ma RCZ et après télécodage j'ai accès au menu du choix de la langue et donc du français
 


Bonjour,

Il m'est arrivé un truc étonnant : en démarrant ma voiture, je me vois proposer une mise à jour en français. J'ai accepté et après redémarrage du système, voici que j'ai tous les menus en français ! Après ce démarrage, il me propose une mise à jour en anglais. Je refuse et me voici donc avec mon système en français. Je ne sais pas si cela est du au fait que j'ai démarré avec le pied appuyé sur l'embrayage et 1ère enclenchée, ou bien une autre manipulation, le fait que j'ai mis les radars en place dernièrement, ou alors un hasard. Etonnant.
 



Bonjour,

Il m'est arrivé un truc étonnant : en démarrant ma voiture, je me vois proposer une mise à jour en français. J'ai accepté et après redémarrage du système, voici que j'ai tous les menus en français ! Après ce démarrage, il me propose une mise à jour en anglais. Je refuse et me voici donc avec mon système en français. Je ne sais pas si cela est du au fait que j'ai démarré avec le pied appuyé sur l'embrayage et 1ère enclenchée, ou bien une autre manipulation, le fait que j'ai mis les radars en place dernièrement, ou alors un hasard. Etonnant.

J'ai eu la même chose après avoir installé mon RT6, et ça l'a fait à chaque redémarrage de la voiture jusqu'à ce que je fasse le télécodage.
 

Effectivement, il me le fait à chaque démarrage maintenant. Le télécodage aura lieu demain, je vous dirai.
 

La positionnement des différents boutons étant identique entre les 2 versions, as-tu essayé de récupérer la façade plus large et laquée de ton Wipnav pour la monter sur ton Wipnav+ ?
 

Bonjour,

Non je n'ai pas essayé cela, je vais essayer de revendre mon wipnav complet.

Donc la dernière visite a eu lieu ce matin. Il y a eu donc :

- la façade ajoutée. Voilà ce que ça donne. Pour moi c'est parfait.Encore merci pour la référence !
wipnavplus.JPG


- le problème de km/l : changé via le PP2000. Me voici en l/100.

- le fait de proposer une maj en anglais : réglé après télécodage.

- les boutons de commande au volant qui ne marchait plus : réglé après télécodage.

J'ai pu voir l'écran du PP2000 pendant que le gars travaillait. On peut ajouter ou retirer beaucoup d'options. Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir pu regarder et tester des paramètres, car il y a des petits + que je n'ai plus (je devrais m'en sortir je suis informaticien) : fadeout lors d'un appel téléphonique (ça coupe direct le son), pas de possibilité de couper le son de la navigation sans passer par le menu, je n'ai plus l'option.

Je suis malgré tout très content ! L'opération de ce matin m'a couté 100 € : 60 €de façade et 40 € pour 30 mn de travail.

Encore merci à tous pour vos précieux renseignements !
 

yes mais la ils ont telecodé l'option clim,alors que tu a une commande deporté,c'est pourquoi il y a les petites barre a gauche de l'ecran
 

En fait, c'est vraiment bien cette modif!
Mais il faut trouver quelqu'un qui a la valise près de chez soi.
 


Je suis pas a 200 bornes près :lol:
Mon 5008 à bientôt 35000 bornes en 6 mois donc...
Et reçu juste avant le wipnav+, mon seul regret... :(
Je vais me laisser tenter et si tu as ce qu'il faut pour telecoder tout et tout et tout... Je veux bien un message en MP... :chinois:
Pour moi le montage c'est pas un problème, il me reste plus qu'à trouver un RT6 + ecran + câble d'un vendeur honette.
 


Yann3 : on a viré l'option clim juste après la photo !

Gregorak : je pense avoir donné toutes les infos nécessaires de par mon expérience :)

Il me reste juste les 2 points signalés.
 

Quand tu parles du fade out, c'est le volume de la source qui baisse lors de la sonnerie?
Tu peux quand même supprimer le volume de la voie qui te guide?
 

oui je parle de cela. En fait maintenant ça ocupe le son direct et j'ai la sonnerie du téléphone.
Oui, je peux supprimer la voix, il faut juste passer par le menu (3-4 cliques au lieu d'1). Je n'ai plus de raccourci pour cela si j'appuie sur la molette.
 

Et vous croyez que l'on peut modifier ça avec la valise ou est-ce spécifique au wipnav+?
 

Je pense que c'est une option qu'on peut modifier avec la valise. Il faut juste trouver la bonne option, c'est le plus difficile. Il y a beaucoup de choses qu'on peut modifier.
 



Au fait, a t'on un accès dans le menu pour afficher la pression des pneus sur le wipnav+?
 

Non.

Et c'est frustrant : quand tu branches le pps, celui-ci te donne la pression réelle de chaque roue. C'est donc que le système embarqué est capable de fournir cette info numériquement !
 

Non.

Et c'est frustrant : quand tu branches le pps, celui-ci te donne la pression réelle de chaque roue. C'est donc que le système embarqué est capable de fournir cette info numériquement !

:coucou: mon GG

tu montes un RT5 à la place de ton RT6 [:hermann:1] [:hermann:1]



[:francis:1] [:francis:1]


je sors off course

;)
 

Pareil sur rt3/4/5.

On peut faire afficher la page avec la pression des pneus, mais elle affichera juste OK en vert à côté de chaque roue. Pas la valeur numérique (2.2 bar par exemple).

Je l'avais fait sur 607, mais au final peu d'intérêt puisque pas la valeur.

Ou alors j'ai loupé un truc ???
 

C'est vrai, on a même pas l'info entre les compteur au démarrage, c'est très limité. Après, quelqu'un sait peut être modifier un script...
 


Salut Ced, :coucou:
Finalement, je le récupère vendredi PM avec son écran. :)
Je l'installe ce WE dans Gregorak2 :sol: et je rencontre Dieu mardi soir vers 18h00. :lol:
Voili voilou le programme. ;)