Pb après remplacement amortisseurs

noirobscur

Nouveau membre
18 Mai 2008
4
0
0
123
Bjr,
voilà mon pb: il y'a 3 mois environ, j'ai fait changer les 4 amortisseurs de ma 607 ( am 2001/255000kms) par des amortisseurs Monroe moins chers que les peugeots, mais je ne vois pas le changement par rapport à avant: ça "tape" ds la direction à la moindre bosse, le confort n'est pas terrible et en freinant sur pavés mon ABS se déclenche comme si j'avais des pertes d'adhérence. De quoi peut venir le pb?
Merci
 

peugeot est encore un des peut constructeur qui fait ces propres amortisseurs. En plus ils sont connus pour leur très grande qualité.
Donc les changer avec des monroes :pfff:
J'ai faits le même erreurs avec mon 205 dans le temps, mais je te jure: plus jamais!!
 


Bonjour
si je lit bien,les amortisseurs serais fabriquer CHEZ PEUGEOT ?ou plutot chez un fabricant externe mais avec poincons du LION ?
Mais quelle société fabrique pour le groupe PSA ?
A vous lire .Merci
 


Bonjour
si je lit bien,les amortisseurs serais fabriquer CHEZ PEUGEOT ?ou plutot chez un fabricant externe mais avec poincons du LION ?
Mais quelle société fabrique pour le groupe PSA ?
A vous lire .Merci
Nan PSA et son propre fabricant d'amortisseur
 

c'est vrai que c'est rare mais ils d'excellente qualité leurs amortisseurs, sur mon ancienne 406 ils avaient 250000kms et au test sur banc ils etaient meme pas fatigués, par contre sur ma 607 j'ai remarqué qu'a l'avant droit il est gras a 80000kms.