Pb clignotants en feux de croisement

alizee006

Nouveau membre
23 Mars 2010
1
0
0
Bonjour,


Mes clignotants ne marchent pas lorsque je mets les feux de croisement/codes, alors que sans les feux de croisement mes clignotants fonctionnent très bien. Et les warning fonctionnement correctement même en feux de croisement...
Merci si vous pouvez m'éclairer !!!
Bonne journée

PS J'ai une 206 HDI de 2004
 

Bonjour !

Moi c'est l'inverse ! depuis 1an je suis "obligé" de rouler tout le temps avec les codes allumé sinon les clignotants s'arrêtent... j'ai fait quelque test si je ne met pas les phares le cligno enclanché s'arrête si je tape un peu coup sur la manette ça repart et souvent l'arrêt entraine l'allumage des codes tout seul.... J'ai pu constater aussi que sans les phare le klaxon ne marchait pas toujours et idem s'il marche phare éteint il a de toute façon tendance à faire allumer les phares lui aussi... = ??? Problème de comodo ? j'y crois peu... Faisceau électrique... ???

Matthieu

206SW 2.0HDi 90
année 2003 178500kms
 


merci pour ton avis ! J'ai remarqué pour ma part que lorsque je met le contact parfois les phares s'allument tout seul !!! ( j'ai pas de fonction phare automatique pourtant !!! ) est ce que le com2000 est lié avec le né-man ?
 

merci pour ton avis ! J'ai remarqué pour ma part que lorsque je met le contact parfois les phares s'allument tout seul !!! ( j'ai pas de fonction phare automatique pourtant !!! ) est ce que le com2000 est lié avec le né-man ?

Le COM2000 n'est pas directement lié au neiman, mais s'il y a des faux contacts à l'intérieur il peut se passer un peu n'importe que sur les feux...
Au passage, si tu avais l'allumage automatique des feux, ils s'allumeraient au démarrage du moteur, pas à la mise du contact.