Bonjour,
Suite à la casse de ma courroie de distribution, je me suis lancé dans le démontage et je rencontre quelques soucis. Impossible de démonter la poulie de vilebrequin malgré la clef à choc (doute sur le pas normal ou inversé ?)
Après avoir démonté le carter arbre à cames, je constate des linguets de cassés, faut il impérativement sortir la culasse, car je ne sais pas comment faire, il n'y a pas d’accès pour démonter le collecteur d'échappement.
Merci d'avance pour d'éventuels conseils.
Il s'agit d'un 807 110cv 16 soupapes
Suite à la casse de ma courroie de distribution, je me suis lancé dans le démontage et je rencontre quelques soucis. Impossible de démonter la poulie de vilebrequin malgré la clef à choc (doute sur le pas normal ou inversé ?)
Après avoir démonté le carter arbre à cames, je constate des linguets de cassés, faut il impérativement sortir la culasse, car je ne sais pas comment faire, il n'y a pas d’accès pour démonter le collecteur d'échappement.
Merci d'avance pour d'éventuels conseils.
Il s'agit d'un 807 110cv 16 soupapes