Pb de freins arriere

thierry61

Nouveau membre
11 Janvier 2007
1
0
0
Bonjour,

j ai été obligé de changer en urgence mes plaquettes freins arriere + disque car elles avaient frottées sur le disque. (evidemment j étais a 300 km de chez mon garagiste et pendant periode de noël, d ou "l usure des disques")

Mais ce qui me géne c est que j ai fait la revision C à 120 000 KM, aucune remarque sur mes freins
la revision intermediaire à 130 000 , pareil

Et 1000 Km plus tard la catastrophe.


Questions :

La revision C concerne t ell bien la revision des plaquettes arrieres ?
Si oui, est il possible que ces plaquettes aient pu se deteriorer aussi rapidement ?
Mon garagiste peut il participer à un dedomagement, et si oui a quelle hauteur ?

D'avance Merci
 

Ton garagiste a été un peu "léger" sur la qualité de la révision. Il aurait du remarquer que tes plaquettes AR étaient HS. Ton garagiste, même s'il n'est certainement pas dénué de tout reproche, ne participera en rien pour le remplacement des disques de frein.
Désolé :(
 

Bonjour,
J'ai une 307sw de mars 2007 t j'ai eu un soucis avec les frein arrière :
entre noel et le jour de l'an il faisait -5 à -7 le matin, j'ai eu de l'eau ds les cables de frein arriere qui a gelé. Les machoires sont restées en position "freinée"(pris en charge par peugeot).
Tu es peut être dans ce cas. Vérifie la prochaine fois quand il fera plus froid.

A+