Pb de pulseur ventilation 307 HDI

doctorno91

Membre
16 Janvier 2010
9
0
0
123
bonjour,

j'ai une 307 2.0 HDI 110 cv, et je n'ai plus de ventilation sur ma climatisation automatique, même en mode dégivrage. J'ai vérifié le fusible, le compresseur semble se mettre en route, depuis quelques temps j'avais l'impression que le ventilo ne marchait pas à tout les coups.
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé qu'il pouvait y avoir un problème avec le bloc résistance. J'ai essayé d'y accéder, malgré les topics sur le démontage, impossible de démonter la boîte à gant je n'arrive pas à déclipser le couvercle de la boîte à gants, en fait ça bloque du côté de l'amortisseur d'ouverture, Est-ce qu'il y a une astuce?
J'ai regarder pour démonter le pulseur, mais je n'arrive pas à le faire tourner pour le désengager.
Merci de votre aide.
 

bonjour,
quelques nouvelles, en fait sur les clim auto tout est dans le pulseur. J'ai attaqué et réussi le démontage aujourd'hui :)!
Après vérification des cables, des connecteurs tout à l'air bien, j'ai quand même nettoyé un peu tout ça mais pas plus de succès. En fait je me suis rendu compte que le pulseur se mettait en route en tapotant dessus. Démontage complet, nettoyage, grattage, bref, ça remarche, youpi.
Mais j'ai peur que ce ne soit que temporaire, je crains un problème du moteur ou des charbons un truc comme ça. je vais peut-être devoir le changer rapidement.
Merci encore pour ton aide.