PB INJECTIONS 407 BVA HDI V6 2.7l

C'est quand même dingue :mad: , comme je dis " la critique est facile " mais arretez donc de faire une généralité Peugeot c'est une chose mais bon nombre de cc ont encore de la moral et le sens du service auprès de leurs clients, et ce site n'a pour but que l'entraide entre gens de bonne compagnie :D , et moi personnellement j'en connais beaucoup qui ont des soucis avec leurs voitures étrangères.
Donc si vous êtes mécontent de la marque , changez mais sans faire ce genre de remarque sur le fofo qui est une mine d'or pour la majorité d'entre nous.

PS: au fait ceci n'est pas un téléphone portable , donc pas la peine d'employer le langage sms. :lol:
:bounce: :D [:therry:5]
 

benoitbzh a les grosses boules... faut aussi le comprendre.

ca fait pas du bien ces choses là... et moi si je croise un jour le chef de garage de BMW a Ch...., je lui mets pour 4000€ de fausses dents, histoire de rembourser ma bagnole qu'ils on NIKé!!!

benoit a raison, il y a des grosses merdes partout, chez pijo aussi....

:lol:

:coucou:
 

oui mais de la a dire"plus jamais de francaises"c'est partout pareil,mon pauvre
 


bonjour

Je suis de la martinique et j'ai eu un souci similaire sur ma 407 V6: changement de la pompe HP à 80 000 KM...
On a une raffinerie (commune aux 2 îles...) que je ne nommerai pas qui produit un GO de qualité parfois douteuse qui bousille les pompes siemens alors que les bosch résistent mieux! Peugeot a observé la récurrence de ce problème sur ses modèles idem pour les range et land équipés du même bouilleur... or les V6 ont des pompes siemens...moins coûteuses au constructeur mais plus fragiles...

bref bon courage
 


mettre un peut de petrole(type chauffage)dans le go,ca aide a preserver les pompes et injecteurs ;)