Bjr
attention au remontage du filtre ,
pris sur le forum !!!!
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il faut vérifier que par l'orifice situé au cul du filtre (petit tuyau métallique) si on met un fin tournevis dedans, qu'il ne rentre que de 2cm à peu prés. Si ça rentre beaucoup plus, c'est que l'orifice de vidange n'est pas bouché par l'axe central en plastique qui fait partie de la partie supérieure du filtre. Dans ce cas là, il faut redéposer les 3 vis torx, et redresser délicatement à la main cet axe en plastique. Car, à tous les coups, il s'est tordu en refermant le filtre, c'est "merdique" comme montage ! Moi, je ne me fais plus avoir maintenant, car aussitôt que je le referme, je contrôle tout de suite que l'orifice de vidange est bien obstrué avec un petit tournevis. Ça doit rentrer de 2 cm à peu prés, et ça bloque, sinon, c'est pas en place, et là, on peut pomper indéfiniment, ça ne fonctionneras pas, car y a prise d'air !!!
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Bonjour
Merci pour les infos je ferais attention aux détails .
Sinon il faut suivre le schéma de la RTA c est bien expliqué
L échéance pour le changer c est effectivement 60 000 kms !