pb réglage hauteur feux de route sur 306 break

bbrownp

Membre
21 Septembre 2008
9
0
0
Bonjour,
J'ai une Peugeot 306 Break HDI 2.0 de 2000. Je trouve que la hauteur des feux de route est trop basse (ça plonge de trop, presque comme les feux de croisement). Le réglage intérieur de la hauteur est sur 0 et les feux de croisement sont bien réglés. Est-ce qu'il y a un réglage des feux de route en hauteur (sans dérégler les feux de croisement) ?
Merci.
 

Tu ne régles que les feux de croisement avec le réglage intérieur.

S'ils sont trop bas il faut les faire régler avec le réglage sous capot !

;)
 

Il y a un réglage séparé des feux de croisement et des feux de route (sous le capot, je veux dire) ?
 


Mon problème, c'est que le faisceau des feux de _route_ sont trop bas (le réglage du tableau de bord étant sur 0), les feux de croisement sont bien réglés. Donc, je me demandais si c'était possible de régler les feux de route sans toucher aux feux de croisement. Aparemment, c'est pas possible ?
 


Non, je viens de les changer (les ampoules H7 Phillips Vision Plus ou quelque-chose de ce genre). Si je me gare contre un mur, je vois que les faisceaux feux de route (la tâche la plus claire si on veut) sont exactement au même endroit que la séparation zone éclairée - zone sombre des feux de croisement. Je ne sais pas si c'est normal, j'ai toujours eu des voitures avec les optiques simples, mais ça me paraît trop bas avec ces optiques doubles.