pb radar de detection avant avc ma nouvelle 607

moultaflex

Nouveau membre
12 Septembre 2011
2
0
0
124
Salut à tous,

cela fait un moment que je vous lit et je me suis décidé à m'inscrire depuis mon achat ce we de ma 607.
C'est une 2.2 16s bva de 2008 en gris anthracite.

Etant nul mais nul en matière de mécanique, me permet de vous demander des conseils.

J'ai un souci avec mon radar de détection avant.
Il me semble que j'en ai un vu que je vois les mêmes capteurs qu'à l'arrière qui marche sans problème.

Par contre la il se passe rien

Pouvez vous m'éclairer svp sur quoi faire. (Faut-il l'activer ou est -il déféctueux.

Dernière question, je souhaiterai faire poser des vitres teintés chez glastint, quel est le budget à prévoir.

Merci par avance pour votre aide.
 


Salut moultaflex et bienvenue sur FP.

Normalement, sur phase 2, je crois qu'il y a toujours les emplacements des detecteurs avant meme si ta belle n'en est pas équipée ...

Il faudrait que tu nous donnes ta finition, voir ton VIN pour savoir si elles les a (mais a priori ce n'est pas le cas).

A+.
 

bonjour merci encore pr ces messages de bienvenue.
ok je vais vous donner plus d'infos, c'est ma première sur un forum donc pas rodé encore.

Mais je vais y arriver

A bientôt.
 

Oui en effet il ce peux que tu n'ais pas les radars avant. Il y a l'emplacement mais pas les capteurs.
 

pour le glastint, c'est entre 250 et 400 si tu le fais dans un centre ou moins de 60 euros sit tu le fais toi meme ;)
 

pour les radars la mienne est de 2005 en phase 2 aun niveau aspect on dirait qu ils y sont ,aucune difference avec l arriere mais il n y a que les emplacements
quand on les active avec la valise les 4 radars avants remontent en defaut car manquant
je suppose que tu est dans le meme cas
si tu as une valise tu peux faire l essai mais a ta place je ne me ferai pas trop d illusion
d ailleurs je crois que je vais regarder pour equiper la mienne car pour se garer c est quand meme bien pratique