pb sur ouverture de vitre avant

smigou

Nouveau membre
20 Avril 2007
2
0
0
123
Bonjour,


j'ai un petit souci avec ma 607. Pour être plus exacte avec l'ouverture de vitre avant gauche.

Je n'arrive plus à descendre la vitre bien qu'actionnant la commande.

Ce que j'ai pu constater est que par intermittence j'arrive à ouvrir la vitre mais ce qui est bizarre est que si j actionne la commande pour fermer ou ouvrir la vitre remonte à chaque fois. le fait d'actionner la commande ne me permets que de fermer la vitre.

Autre chose, lorsque je veux ouvrir la vitre et que j'actionne la commande, j'entends bien ke bruit de l'envoie de l'info au moteur. J'ai franchement l'impression que la commande ne donne comme info que la fermeture de la vitre ce qui expliquerai que je ne puisse pas ouvrir

Est ce que quelqu'un connait ce problème? est ce que cela ne viendrai pas du boitier de commandes des vitres? meric d'avance.

Il faut savoir ausi que j'ai changer le mécanisme de LV il y a un an environ pour indexe de guidage casse (pb récurent sur les 607 et dont peugeot ferme les yeux!!)

Merci d'avance
 

C'est peut être le bouton de descente qui est mort.

Ça c'est déjà vu.

Je ne sais pas si on peut changer juste le bouton sur la platine, si c'est l'ensemble ça coute bonbon :(

Essaye de démonter le platine avec les boutons de vitres élec et regarde si les contacts sont bons.
Tu dois avoir une petite résistance quand tu descends le bouton.