pbl suite changement poulie damper

lolo95200

Nouveau membre
19 Septembre 2011
1
0
0
Bonjour,
Suite a la poulie damper H.S sur une 607 HDI 2.2,un mecano est venu chez moi pour me la changer .
Depuis j'entend un léger bruit de claquement surtout de l'intérieur de l'habitacle plus que du moteur.
Je n'ai pas de perte de puissance mais ce claquement s'entend que lorsque j'accélère .
Pour le changement de la poulie j'étais avec lui ,pour retirer le boulon de la poulie il m'a demandé de donner des coups de démarreur pendant qu'il bloquait avec la clé le boulon ,puis pour reserrer il a bloqué le volant moteur pendant que je serrais .
La courroie+galet tendeur+enrouleur ont été changé .
Merci de votre aide !!! :coucou:
 

:eek: mettre des coups de démarreur pour desserrer une poulie damper, encore un bon mécano ça [:alvone:2]

je vois que tu es du 95, tu aurai mieux fais de m'appeler avant :pfff:
j'habite pas loin de chez toi ;)
 

Quel travail change de mecano jamais vu sa peut etre la poulie mal resserer tourne telle bien ? Sinon voit ced079
 

:eek: mettre des coups de démarreur pour desserrer une poulie damper, encore un bon mécano ça [:alvone:2]

je vois que tu es du 95, tu aurai mieux fais de m'appeler avant :pfff:
j'habite pas loin de chez toi ;)
:sweat: +1 :lol: Malheureusement moins drole pour lui. Qui c'est ton mecano ? un amis j'espere car si c'est un pro ......
 

:sweat: +1 :lol: Malheureusement moins drole pour lui. Qui c'est ton mecano ? un amis j'espere car si c'est un pro ......
tien li jusqu'au bout pour te faire peur
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demarre-changement-poulie-sujet_35741_1.htm
 

Oui en clair pas piger arbres cames ta donc peut etre un decallage de distribution et qui prend entrainer une tres grosse casse li le le tuto ! Moi je roulerai pas avec vant didentifier le bruit dsl mais remet p sa dans lesmains de ton mecano
 


bon ben le messieurs est viendu me voir et RAS à mon oreille, donc changé 2 capteurs de recul et hop ç'est repartis


merki yann ;)