PBS 307 un de plus...

pif307

Peugeot Addict
9 Novembre 2002
59
0
0
Bonsoir à tous,

Ce soir, j'en ai assez... :?

J'en ai assez de tout ces problèmes rencontrés sur ma voiture, une 307 Hdi de 07/2001 avec 26000 kms au compteur...
Dernier en date pas plus tard que cet après-midi...

J'étais à 15 bornes de chez moi, promenade dominicale... puis au moment de repartir, la voiture démarre et le voyant d'autodiagnostic moteur s'allume...

Je regarde le manuel conducteur, pas beucoup d'infos, seulement un conseil : amener rapidement votre véhicule chez Peugeot... :mad:

Je suis rentré chez sans pouvoir dépassé les 2000 trs/mn et 70 kms/h sur l'A86...
Le moteur tourne comme une patate, bref c'est cool pour une bagnole payée plus de 130000 frs voici deux ans... :trizo:

Est-ce que l'un d'entre-vous à déjà rencontré ce problème, qu'en était-il et surtout à combien s'est élévée la facture car ma voiture n'est plus garantie...

Ce soir j'en ai assez de Peugeot... :mouai:

A+
 

Bonsoir à tous,

Ce soir, j'en ai assez... :?

J'en ai assez de tout ces problèmes rencontrés sur ma voiture, une 307 Hdi de 07/2001 avec 26000 kms au compteur...
Dernier en date pas plus tard que cet après-midi...

J'étais à 15 bornes de chez moi, promenade dominicale... puis au moment de repartir, la voiture démarre et le voyant d'autodiagnostic moteur s'allume...

Je regarde le manuel conducteur, pas beucoup d'infos, seulement un conseil : amener rapidement votre véhicule chez Peugeot... :mad:

Je suis rentré chez sans pouvoir dépassé les 2000 trs/mn et 70 kms/h sur l'A86...
Le moteur tourne comme une patate, bref c'est cool pour une bagnole payée plus de 130000 frs voici deux ans... :trizo:

Est-ce que l'un d'entre-vous à déjà rencontré ce problème, qu'en était-il et surtout à combien s'est élévée la facture car ma voiture n'est plus garantie...

Ce soir j'en ai assez de Peugeot... :mouai:

A+



Bonjour


Moi j'ais aussi une 307 HDI 110Ch de Décembre 2001 et 32 000Km, et je n'est jamais eu de problème moteur Désole
 

Ma 307 HDI 90 que j'ai eue vendredi totalise 40 km et toujours pas de problème à signaler !
Je suis peut-être le premier d'une longue série de 307 fiables...

:D

Bah quoi ? ma blague est de mauvais goût ?!?
 

Ma 307 HDI 90 que j'ai eue vendredi totalise 40 km et toujours pas de problème à signaler !
Je suis peut-être le premier d'une longue série de 307 fiables...

:D

Bah quoi ? ma blague est de mauvais goût ?!?




[align=center:d6cc2e7e67]40Km et déjà en panne :mad: :mad: :mad:

largue la tout de suite[/align:d6cc2e7e67]
 

PERSONNE NE POURRA TE RENSEIGNER PUISQU IL Y A PLUSIEUR RAISON POUR QUE LE MOTEUR TOURNE COMME UNE PAPTATE TU VAS A QUEL GARAGE?
 

Bonsoir,

Je vais chez mon agent Peugeot au Plessis-Robinson (92), j'espère qu'il aura le matos pour trouver l'origine du problème, sinon faudra que je l'apporte chez le concessionaire à côté de chez moi à Clamart.

Je ne pourrai pas aller plus loin car impossible de rouler à plus de 70 kms/h en 4° et 200trs de régime. De plus en côte, je suis limite calage...

Que du bonheur...

A+
 

Bonsoir,

Je vais chez mon agent Peugeot au Plessis-Robinson (92), j'espère qu'il aura le matos pour trouver l'origine du problème, sinon faudra que je l'apporte chez le concessionaire à côté de chez moi à Clamart.

Je ne pourrai pas aller plus loin car impossible de rouler à plus de 70 kms/h en 4° et 2000trs de régime. De plus en côte, je suis limite calage...

Que du bonheur...

A+
 

C'est peut-être la pompe de gavage de gazole située dans le réservoir !! On a connu la même chose sur la 406 SVE HDI 110 !! Alors que la voiture n'était même pas garantiue, la pièce a été changée gratuitement !! :D
Le voyant d'autodiagnostic moteur s'allumait, mais la voiture continuait encore à rouler ... A voir !! :mouai:
 


merci pour vos réponses,

Ce matin j'ai démarré ma voiture, elle tournait comme si ne rien était...

Je vais prendre quand même RDV chez le concess' afin de faire mettre à jour le BSI...

A+
 

Bonsoir à tous,

Ce soir, j'en ai assez... :?

J'en ai assez de tout ces problèmes rencontrés sur ma voiture, une 307 Hdi de 07/2001 avec 26000 kms au compteur...
Dernier en date pas plus tard que cet après-midi...

J'étais à 15 bornes de chez moi, promenade dominicale... puis au moment de repartir, la voiture démarre et le voyant d'autodiagnostic moteur s'allume...

Je regarde le manuel conducteur, pas beucoup d'infos, seulement un conseil : amener rapidement votre véhicule chez Peugeot... :mad:

Je suis rentré chez sans pouvoir dépassé les 2000 trs/mn et 70 kms/h sur l'A86...
Le moteur tourne comme une patate, bref c'est cool pour une bagnole payée plus de 130000 frs voici deux ans... :trizo:

Est-ce que l'un d'entre-vous à déjà rencontré ce problème, qu'en était-il et surtout à combien s'est élévée la facture car ma voiture n'est plus garantie...

Ce soir j'en ai assez de Peugeot... :mouai:

A+




[align=center:71056ffe6e]


une toute petite question

Le moteur c un 90Ch ou 107Ch[/align:71056ffe6e]
 

JE CONNAIS JE TRAVAILLE A PARISUD MAIS MALAKOFF ET J HABITE EN FACE DE CELUI DE CLAMART
AMENE LA A MALAKOFF JE TE LA FERAIT PASSER EN PRIORITER
 

Merci ES9J4S,

Je t'ai posté un message en privé, j'espère que tu vas le recevoir...

En tout cas merci pour ta proposition.

A+ et Bonne route ! ;)
 


JE CONNAIS JE TRAVAILLE A PARISUD MAIS MALAKOFF ET J HABITE EN FACE DE CELUI DE CLAMART
AMENE LA A MALAKOFF JE TE LA FERAIT PASSER EN PRIORITER

Dis moi tu tapes tes messages par SMS, sur un Gameboy, sur un minitel ou tu es handicape au point de ne pas pouvoir enlever le doigt du SHIFT ou de desactiver le CAPS LOCK ???
 


lol c clair t un NERVEUX Faramir :D

ck1.gif
 

Ce genre de message est plus facilement memorise par le fautif quand il est enrobe avec de l'agressivite. Un peu comme les gars qui dorment sur la file du milieu... tu peux les avertir avec un appel de phares (ou feux de route) mais ca ne sert a rien... il faudrait un missile sol-sol.