je viens de refaire la bas de mon pare choc qui avais ete malencontresement super bien erraflé par un bloc trottoir qui se trouvais en virage a gauche donc tout le bas de mon pare choc ruiné enfin creusé peinture sauté.
n'ayant pas voulu aller chez carrossier cf4500 balles de remise en etat gloupppppssss je me suis lancé dans le fait de le refaire moi meme pour beaucoup moins cher 50 euros meme pas.
me suis procurer
la peinture qui a comme reference eyj = gris aster nacrée reflet violet
du mastic de finition
papier abrasif a sec et eau pour finition lisse
du vernis bicouche de chez lecerc ceci dit pas cher mais top qualité mieux que synto.j'avais deja essayer ce vernis sur mon booster que j'avais repeind en blanc nacrée ya de ca 6ans et ca tiens toujours et autant de brillant ca na pas jaunis
donc j ai nettoyé mon pare choc deja
mis mon mastic
poncé a sec pour retirer le plus gros
poncé a l'eau au grain 240 pour retirer encore du mastic apres du 400 pour lisser ensuite le 800 et pour finir le 1200 pour un fini hors normes qualité pro
ensuite tu cache antibrouillard et grille bas de pare choc pas le reste de ton pare choc par contre
tu depoussiere avec air comprimé
tu met de l'apret si tu veux mais moi perso j'en ai pas mis car sinon diff de teinte pas joli joli
TU NE CACHE PAS TON PARE CHOC NI LE MASQUE AVEC DU SCOTCHE CAR SINON TU AURA LA MARQUE DE TON RACCORD DE PEINTURE
tu met ta couche de base tu attend 5 minutes tu en remet une couche tu re attend 5 minutes et tu en met une derniere
TU DEBORDE UN PEU SUR LE RESTE DE TON PARE CHOC POUR PAS VOIR LE RACCORD ET ENSUITE TU MET 3 COUCHES DE VERNIS AVEC ENTRE CHAQUES COUCHES UN TEMPS DE PAUSE DE 5 MINUTES QUE TU FAIS AUSSI UN PEU DEBORDER DE L ENDROIT QUE TU REPEIND.LE RESULTAT EST IMPECCABLE ET SANS DIFFERENCE DE TEINTE AUCUNE QUE SE SOIT.
faites un test sur un vieu pare choc ou bout de plastique qui traine pour vous dire que je ne raconte pas de conneries.
quans tout est sec passer un coup de belgom polish ou gs27 titanium ni vu ni connu c'est nikel.
je l'ai fait sur mon bas de caisse plastiques aujourd'hui de la meme facon ca se vois pas ( putain de caddies de merde et ceux qui les pilote)ca prend du temps de refaire ca a chaque fois grrrrrrr.
dites moi ce que vous en pensez?????
mettrai une photo de mon pare choc que j ai refait et mon bas de caisse
n'ayant pas voulu aller chez carrossier cf4500 balles de remise en etat gloupppppssss je me suis lancé dans le fait de le refaire moi meme pour beaucoup moins cher 50 euros meme pas.
me suis procurer
la peinture qui a comme reference eyj = gris aster nacrée reflet violet
du mastic de finition
papier abrasif a sec et eau pour finition lisse
du vernis bicouche de chez lecerc ceci dit pas cher mais top qualité mieux que synto.j'avais deja essayer ce vernis sur mon booster que j'avais repeind en blanc nacrée ya de ca 6ans et ca tiens toujours et autant de brillant ca na pas jaunis
donc j ai nettoyé mon pare choc deja
mis mon mastic
poncé a sec pour retirer le plus gros
poncé a l'eau au grain 240 pour retirer encore du mastic apres du 400 pour lisser ensuite le 800 et pour finir le 1200 pour un fini hors normes qualité pro
ensuite tu cache antibrouillard et grille bas de pare choc pas le reste de ton pare choc par contre
tu depoussiere avec air comprimé
tu met de l'apret si tu veux mais moi perso j'en ai pas mis car sinon diff de teinte pas joli joli
TU NE CACHE PAS TON PARE CHOC NI LE MASQUE AVEC DU SCOTCHE CAR SINON TU AURA LA MARQUE DE TON RACCORD DE PEINTURE
tu met ta couche de base tu attend 5 minutes tu en remet une couche tu re attend 5 minutes et tu en met une derniere
TU DEBORDE UN PEU SUR LE RESTE DE TON PARE CHOC POUR PAS VOIR LE RACCORD ET ENSUITE TU MET 3 COUCHES DE VERNIS AVEC ENTRE CHAQUES COUCHES UN TEMPS DE PAUSE DE 5 MINUTES QUE TU FAIS AUSSI UN PEU DEBORDER DE L ENDROIT QUE TU REPEIND.LE RESULTAT EST IMPECCABLE ET SANS DIFFERENCE DE TEINTE AUCUNE QUE SE SOIT.
faites un test sur un vieu pare choc ou bout de plastique qui traine pour vous dire que je ne raconte pas de conneries.
quans tout est sec passer un coup de belgom polish ou gs27 titanium ni vu ni connu c'est nikel.
je l'ai fait sur mon bas de caisse plastiques aujourd'hui de la meme facon ca se vois pas ( putain de caddies de merde et ceux qui les pilote)ca prend du temps de refaire ca a chaque fois grrrrrrr.
dites moi ce que vous en pensez?????
mettrai une photo de mon pare choc que j ai refait et mon bas de caisse