Salut !
Je reviens à la charge avec ma Premium Pack THP de février 2011, et ses problèmes de percussions d'amortisseurs et leurs bruits infernaux. Je vous avez déjà évoqué ce soucis que je n'ai qu'en période froide (l'été, pas de soucis): les coupelles d'amortisseurs, en matériaux souples, se rétractent quand il fait froid, présentent un jeu et cela cogne en haut des amortisseurs, générant beaucoup de bruits derrière le tableau de bord, avec un train avant complètement pourri, semblant ne plus avoir d'amortissement, avec des chocs dans la colonne de direction, et une adhérence limite sur route dégradée (surtout si mouillée) comme si les roues rebondissaient !!! C'est ce que m'a dit mon concessionnaire. J'ai fait intervenir un expert Peugeot: ils m'ont mis les coupelles de l'Hybrid plus silencieuses, changé la colonne de direction, l'amortisseur gauche (qui avait une petite faiblesse) et ont estimé conforme ma voiture. J'ai pourtant essayé d'autres 3008 (juste 2, mais plus récents que le mien): pas ce genre de désagrément.
- ma 1ère question est donc: avez-vous ce soucis ??
- 2èmement, que dois-je faire de plus ? je compte revenir voir mon concessionnaire en février, pour la révision des 4 ans et je les ai menacé d'une injonction de faire au tribunal d'instance, ce qui semble les avoir un peu plus "motiver" A+
Je reviens à la charge avec ma Premium Pack THP de février 2011, et ses problèmes de percussions d'amortisseurs et leurs bruits infernaux. Je vous avez déjà évoqué ce soucis que je n'ai qu'en période froide (l'été, pas de soucis): les coupelles d'amortisseurs, en matériaux souples, se rétractent quand il fait froid, présentent un jeu et cela cogne en haut des amortisseurs, générant beaucoup de bruits derrière le tableau de bord, avec un train avant complètement pourri, semblant ne plus avoir d'amortissement, avec des chocs dans la colonne de direction, et une adhérence limite sur route dégradée (surtout si mouillée) comme si les roues rebondissaient !!! C'est ce que m'a dit mon concessionnaire. J'ai fait intervenir un expert Peugeot: ils m'ont mis les coupelles de l'Hybrid plus silencieuses, changé la colonne de direction, l'amortisseur gauche (qui avait une petite faiblesse) et ont estimé conforme ma voiture. J'ai pourtant essayé d'autres 3008 (juste 2, mais plus récents que le mien): pas ce genre de désagrément.
- ma 1ère question est donc: avez-vous ce soucis ??
- 2èmement, que dois-je faire de plus ? je compte revenir voir mon concessionnaire en février, pour la révision des 4 ans et je les ai menacé d'une injonction de faire au tribunal d'instance, ce qui semble les avoir un peu plus "motiver" A+