Je me plaignais d'une perte de puissance. A l'entretien des 60000 kms je l'ai signalé au garage. Comme il devait à nouveau changé l'embrayge + VM pour la seconde fois, le garage m'a dit qu'il regarderait ce problème en même temps.
DIAGNOSTIC : boîtier du pédalier de frein qui déconne. Ils l'ont reprogrammé. Et c'est vrai qu'en sortant du garage nickel.
Ils ont ajouté qu'en général une reprogrammation était suffisante. Mais que dans certains cas, le changement du boîtier était nécessaire (à mes frais bien sûr). Apparement le prob est connu chez Peugeot.
Et dans mon cas , après 4000 kms rebelotte, perte de puissance.
J'ai une 307 break 2.0 HDI 110 cv de 04/2002 .
QUELQU'UN A-T-IL EU CE PROBLEME ?
Merci
DIAGNOSTIC : boîtier du pédalier de frein qui déconne. Ils l'ont reprogrammé. Et c'est vrai qu'en sortant du garage nickel.
Ils ont ajouté qu'en général une reprogrammation était suffisante. Mais que dans certains cas, le changement du boîtier était nécessaire (à mes frais bien sûr). Apparement le prob est connu chez Peugeot.
Et dans mon cas , après 4000 kms rebelotte, perte de puissance.
J'ai une 307 break 2.0 HDI 110 cv de 04/2002 .
QUELQU'UN A-T-IL EU CE PROBLEME ?
Merci